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Internet/tele/telephone KO depuis 48h
Non applicable
10/03/2019 14h47
Bonjour,
Je n'ai plus rien qui fonctionne depuis vendredi. Le boîtier fibre ne se synchronise plus. Le voyant pon clignote vert et sur la box seule le voyant power est allumé. J'ai essayé toutes les procédures que j'ai trouvé sur les pages d'assistance sfr mais sans succès. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp.
Je n'ai plus rien qui fonctionne depuis vendredi. Le boîtier fibre ne se synchronise plus. Le voyant pon clignote vert et sur la box seule le voyant power est allumé. J'ai essayé toutes les procédures que j'ai trouvé sur les pages d'assistance sfr mais sans succès. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp.
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4 RÉPONSES 4
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Bonjour,
Si le PON est vert cela indique qu'il ny'a pas de soucis sur le signal en fibre optique.
Avez vous fait redémarrage Box + ONT?
Avez vous reset Box + ONT avec un objet pointu?
Cordialement,
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Non applicable
10/03/2019 15h30
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le pon n'est pas vert mais clignote en vert d'après les pages de support sfr ça veut dire qu'il n'y a pas de synchronisation donc il y a bien un problème.
D'ailleurs en passant par la page de diagnostique j'ai les messages l'ont n'est pas rangé sur le pon et perte de signal constaté.
Merci pour votre réponse. Le pon n'est pas vert mais clignote en vert d'après les pages de support sfr ça veut dire qu'il n'y a pas de synchronisation donc il y a bien un problème.
D'ailleurs en passant par la page de diagnostique j'ai les messages l'ont n'est pas rangé sur le pon et perte de signal constaté.
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Non applicable
10/03/2019 15h32
Sinon comme indiqué oui j'ai déjà effectué toutes les minipulation qui sont indiqué sur les pages de support.
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Bonjour,
Si vous avez fait toute les manipulations indiquées sur l'assistance je vous invite à contacter le support technique SFR au 1023 ou
joindre un technicien par Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Cordialement,
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