Internet/tele/telephone KO depuis 48h

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je n'ai plus rien qui fonctionne depuis vendredi. Le boîtier fibre ne se synchronise plus. Le voyant pon clignote vert et sur la box seule le voyant power est allumé. J'ai essayé toutes les procédures que j'ai trouvé sur les pages d'assistance sfr mais sans succès. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp.
4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Si le PON est vert cela indique qu'il ny'a pas de soucis sur le signal en fibre optique.

Avez vous fait redémarrage Box + ONT?

Avez vous reset Box + ONT avec un objet pointu?

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le pon n'est pas vert mais clignote en vert d'après les pages de support sfr ça veut dire qu'il n'y a pas de synchronisation donc il y a bien un problème.
D'ailleurs en passant par la page de diagnostique j'ai les messages l'ont n'est pas rangé sur le pon et perte de signal constaté.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Sinon comme indiqué oui j'ai déjà effectué toutes les minipulation qui sont indiqué sur les pages de support.
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Si vous avez fait toute les manipulations indiquées sur l'assistance je vous invite à contacter le support technique SFR au 1023 ou

joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus