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Internet non disponible
02/08/2019 08h50
Je n'ai plus internet depuis plusieurs semaines. La couleur autour du bouton SFR n'est plus uniquement vert, mais vert et orange. Habituellement j'etaignais ce boîtier et je debranchais le petit noir et en rallumant le système cela fonctionnait. Or cette manipulation ne me donne pas satisfaction.
Que dois je faire ?
Bien cordialement Bénédicte
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Le voyant PON sur l'ONT (petit boitier noire) est de quelle couleur ?
Cordialement,
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01/10/2019 13h56
Qu'est ce que le voyant PON ?
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01/10/2019 13h58
Urgent je télétravaille et cet accès m'est vitale professionnellement
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Le voyantnest sur l'ONT.
Urgent votre premier message date du 2 août et je vous ai répondu le 5 août sans retour de votre part???
Cordialement,
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01/10/2019 14h45
J'ai deux voyants verts celui avec le bouton power et le bouton comme une tour eiffel.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et @AntoineXXXXX,
Merci @AntoineXXXXX pour votre intervention sur le topic.
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. Pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas le droit de programmer un rappel technicien car je ne peux pas accéder à votre dossier client et éventuellement contrôler s'il y a un incident sur votre ligne.
Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi (disponible sur Android ou iOS), vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. Via cette manipulation, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.