Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 29-09-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Internet non actif / Ligne en construction

Bonjour,

 

N'ayant toujours pas internet, même après le raccordement le 29/09/16 à 12h, je me permets de demander de l'aide. 

Pour info :

Tous les voyants sont fixes et allumés à par le voyant téléphone qui clignote.

 

Je n'ai pas de téléphone fixe, ni de TV.

 

Sur le site sfr.fr après m'être connecté, cela me marque : Ligne en Construction

 

D'après le suivi de commande :

La date prévisionnelle d’activation de votre ligne téléphonique est le 29/09/2016.

 

-Etape 3 : Raccordement de la fibre 

Un de nos techniciens se présentera chez vous le 29 septembre 2016 entre 12:00 et 14:00 avec vos équipements pour raccorder la Fibre. [..]Suite à votre raccordement, vous pourrez installer vos équipements et profiter de tous vos services.

 

Voilà, merci d'avance de vos réponses.

Ksh Ksh

Date d'inscription : 29-09-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Internet non actif / Ligne en construction

C'est bon, fallait attendre 48h apres le raccordement, au cas où si ça aide quelqu'un.
Bonne journée
Ksh Ksh
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 09-05-2018

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Internet non actif / Ligne en construction

Bonjour,
Ma ligne est activée depuis le 28/04/2018, mais cela me met également : ligne en construction au 23/05/2018. Est ce la raison qui m'empêche de voir SFR TV et SFR PLAY sur mon smartphone ? Sur mon smartphone cela écrit "désolé, service inaccessible, veuillez réessayer ultérieurement. Quel est le délai pour obtenir une "ligne fabriquee". Merci
Envoyé depuis Samsung SM-G935F