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Installation fibre mur de rue
Bonjour,
Voici le dernier message envoyé à l'assistance.
Ceci est donc ma quatrième relance suite à la non conformité de notre installation "Fibre"....
Pour mémoire :
Le commercial est passé à notre domicile il y a 1 MOIS, pour nous proposer la fibre, que nous avons accepté, sachant que nous voulions une installation "propre"...
Suite à l'installation de la fibre à notre domicile, mercredi 26 juin matin, il avait été convenu avec les techniciens que sous 48 heures, ils reviendraient pour mettre une goulotte de protection, (comme font ORANGE!!!), pour éviter tout arrachage et dégradation (car le fil passe sur notre mur de rue, qui est TRES passante, et ce à environ 20 cm du sol sur environ 5 mètres). Le fil est donc bien évidement TRES visible!
A ce jour aucune intervention!!!!!
Merci de faire le nécessaire car c'est intolérable d'avoir laissé ce câble ainsi sans protection OU passerez vous le changer à chaque dégradation ???????
Quand assumerez vous en totalité, notre passage à la fibre ?
Merci donc de tenir compte sur notre facture, qu'au vu de cette installation non terminée/non conforme, sachant de plus que nous n'avons absolument rien signé comme bon d'intervention, nous considérons que notre abonnement fibre n'est pas commencée et donc que notre coût abonnement ne prendra effet que lorsque notre installation sera enfin finie comme il avait été promis!
Cordialement
M. ******
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
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