Installation de la fibre annulé

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Il y a quelques semaines un agent SFR m a appelé (et j' ai été spammé ensuite sur tous les mails ayant des abonnements à des forfaits mobiles à mon domicile) pour me dire qu il y avait la fibre.
J' ai accepté de passer à la fibre, ils m ont fait passer à un forfait plus cher(sauf la première année).
Un technicien est venu aujourd'hui (et oui je ai du prendre un jour de congé car j ai reçu des mails après la prise de rendez vous que si j étais dans le impossibilité de venir j allais avoir des sanctions financières) et l agent qui est venu m a dit que je ne pouvais pas avoir la fibre car le bâtiment n était pas raccordé à la fibre.

Conclusion de la affaire, je me retrouve avec un forfait plus cher, un jour de congé pour rien.

Pour information, ma connexion est tellement cahotique que depuis que je suis abonné, j' ai changé 6 fois de box depuis le rachat de Neuf. Autant de fois que d alimentation de la box.

Depuis que je suis chez SFR, au début j avais un débit de 5mo/s (40mb/s) et je suis maintenant à du 1.3mo/s(10mb/s). Il paraît que les technologies progresses, la seule augmentation que j' ai vu sur toutes ces années sont les augmentations du prix de l abonnement.
3 RÉPONSES 3
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Si la migration à la fibre n'est pas possible pour une question technique comme c'est votre cas, normalement vous restez sur le forfait ADSL que vous aviez précédement sans réengagement.

Je vous invite à faire le point sur ce sujet avec le service client au 1023.

 

Par contre un raccordement à la fibre SFR est prévu sur une demi-journée et non une journée comme vous l'indiquez. Les créneaux sont 8h-12h ou 13h-17h.

 

Cordialement,

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour votre réponse,

Prendre une demie journée de congé n est pas forcément possible dans les entreprises.
J' ai du coup passer le reste de la matinée au téléphone avec le 1023 enfin plutôt la petite musique.
J' ai appelé 6 fois, les 4 premières fois l appel n a pas aboutie au niveau abonnement et fibre optique. Parfois au bout d une demie heure ça raccroche automatiquement, une fois la musique s est arrêté au bout de 10 minutes.
J' ai donc appuyé sur d autre numéro pour avoir quelqu un. J' ai donc contacté pour des problèmes autres de clé 3G. La première personne que j' ai eu à raccroché quand je lui ai dit que je voulais avoir un autre service et que je n' avais pas réussi en contactant le service adéquat. Ensuite la deuxième personne a tenté de me mettre en relation avec une personne pouvant m aider. Et au bout de 15 minutes j' ai raccroché car j' avais toujours personne au bout de la ligne.
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je vous invite à consulter vos MP.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus