Installation box sfr par dessus LPM en cours de resiliation

rolly97420
Visiteur
Bonjour voila j'ai pris une box fibre coaxial en boutique et ça m'a proposé une installation par moi même, hors dans mon logement (même adresse car les portes sont des chambres et non des appartements) y avait un ancien locataire sfr en coaxial qui n'est plus la, puis une autre chez red sfr coaxial, moi je suis en coaxial mais chez la poste mobile, ma demande de résiliation est en cours est-ce que je pourrai installer ma box directement même si la poste mobile n'est pas encore résilié et que sfr m'a proposé l'installation par moi même car confondu avec mon ancien voisin?? Les trois abonnements sont tiré du même cable unique grâce à un diviseur coaxial.
3 RÉPONSES 3
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Si SFR vous a proposé une self install cela signifie que votre logement est renseigné dans la d'éligibilité de SFR comme raccordé au réseau ftth.
Par contre si un répartiteur 3 sortie n'a été installé par un technicien SFR cela peux impacté le signal en sortie et dégradé les services sur la box coaxial.

Cordialement,
rolly97420
Visiteur
j'ai jamais eu trop de soucis avec lpm debit pas toujours constant mais toujours vers les 600 mbps, on est bien raccordé ftth mais y a que de la coax dans ma chambre (trop honereux de faire tiré la fibre orange dans ma chambre).
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Pas de souci, même si l'abonnement la poste est toujours actif, si SFR a bien activé ta nouvelle box il ne devrait pas y avoir de problème.

Un conseil si tu as toujours la box liée à ton abonnement la poste, conserve la jusqu'à ce que cela fonctionne avec SFR.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus