Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Instabilité connexion fibre

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et me de répondre ! 

Depuis 2 mois maintenant, je dispose normalement d'un accès à internet et télévision par fibre coaxiale. Je dis bien normalement car par 5 fois déjà, j'ai eu des périodes plus ou moins longues (plusieurs jours à chaque fois) où je ne disposais d'aucun service.

Cette installation est dans une maison neuve et les différents techniciens qui ont tenté d'installer la ligne ont bien eu du mal. Finalement l'un

d'entre eux a réussi à nous brancher de l'autre côté de la route. Jusque là, mise à part de la patience, rien de bien méchant.

Sauf que les différentes déconnexions temporaires que nous subissons (nous sommes plusieurs à en être victime dans l'impasse) commencent sérieusement à me fatiguer.

Mis à part me proposer de m'offrir 100go en partage de connexion, sfr ne m'apporte pas de solution pérenne. D'autant plus que le réseau mobile ne me permet pas d'utiliser ces 100go...

Par exemple ils m'ont fait changer de box, ils m'ont fait faire une bonne 30taine de fois la manipulation de vérifier le branchement de l'antenne, ainsi que la demande répétée de faire venir un technicien (technicien qui nous répète à chaque fois que c'est le nombre de support qui n'est pas suffisant pour tous nous brancher.

Quel moyen ai-je pour les faire réagir??

Je vous remercie encore pour votre aide. 

Post(s) : 8261

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 1545

Réponse(s) acceptée(s) : 429

Re: Instabilité connexion fibre

Bonjour

Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable