Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2857

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 512

Réponse(s) acceptée(s) : 140

Re: Init3.445.0


@cfa1972  a écrit :

Je possède une BOX THD 4K. J'ai contacté le chat technique à 4 reprises et appelé le 1023 plusieurs fois également. Dans les deux cas, impossible d'avoir une réponse concernant la date du retour à la normale du service, ce qui n'est pas normal. Si seulement SFR communiquait sur le problème et sur l'évolution des interventions, cela éviterait de génerer de la frustation. Je ne suis pas le seul dans l'immeuble à être client de SFR et les autres personnes ont exactement le même problème depuis 9 jours. Ce n'est donc pas quelque chose d'individuel. Par aiileurs, gros travaux dans les rues autour qui pourraient être en rapport avec les problèmes mais j'ose espérer que quelqu'un chez SFR est au courant de ces travaux... Bonne journée.


Bonjour @cfa1972 

 

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 14-01-2018

Post(s) : 3

Re: Init3.445.0

Pour ma part j'ai appeler 1023 a 8h08 et je viens de regarder ma box il y a 10 min environ internet de retour .

Date d'inscription : 07-02-2017

Post(s) : 5

Re: Init3.445.0

Bonjour Michel.

Plusieurs personnes ont le même problème dans l'immeuble. Seul point commun, tous sont clients SFR / Numéricable et donc pas forcément avec le même équipement / abonnement. Plus de connexion internet (adress IP 0.0.00.0) et plus de télévision. Le problème est apparu le 4 mars vers 10h30 ce qui coïncide avec le début des travaux dans les rues autour de l'immeuble.

Date d'inscription : 07-02-2017

Post(s) : 5

Re: Init3.445.0

Bonne nouvelle tout est revenu à la normale hier vers 11 heures... Aucune explication reçue concernant le problème technique qui a duré pendant plus de 10 jours et pas de SMS / appel reçu de la part du service client de SFR qui s'était engagé à me prévenir une fois que ce serait résolu... En espérant que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Bonne journée.

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 780

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 137

Réponse(s) acceptée(s) : 15

Article(s) sur le blog : 4

Re: Init3.445.0

Bonjour à tous et merci @cfa1972 pour votre retour.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. 
Pour les autres personnes qui rencontrent ce problème d'affichage Init3.445.0. Avez-vous pu avoir un retour du Service Client sur cette problématique ? Votre situation est-elle revenue à la normale. 

Nous vous souhaitons un bon début de semaine. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Date d'inscription : 19-03-2019

Post(s) : 2

Panne chez SFR Savigny-sur-Orge

Bonjour voilà presque une semaine que je me retrouve sans télévision sans internet dû à une panne aucune réponse de la part de sfr pour savoir quand cela sera rétabli qui est dans le même cas ? Sachant que deux de mes amies de ma rue elles tout marche ma famille sur longjumeau et Chilly-Mazarin de même j’en ai marre
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 19-03-2019

Post(s) : 2

Re: Panne chez SFR Savigny-sur-Orge

Voilà ce qui écrit sur ma box ( init 3.445.0)
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 23-03-2013

Post(s) : 8172

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 1524

Réponse(s) acceptée(s) : 425

Re: Panne chez SFR Savigny-sur-Orge

Bonjour 

 

As-tu tenté les manipulations habituelles, par exemple, éteindre électriquement la box, attendre 1 minute et remettre sous tension ?

 

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable

Date d'inscription : 23-03-2019

Post(s) : 1

Re: Panne chez SFR Savigny-sur-Orge

Bonjour,

 

J'ai le classique "init 3.445.0" affiché depuis 3 jours sur ma box.

 

Oui, j'ai redémarré électriquement 10 fois la box et attendu à chaque fois 2 heures que "la mise à jour soit avalée".

 

Que dois-je faire pour attirer l'attention des techniciens sur mon cas sans avoir à attendre 10 jours ?

 

Merci d'avance,

Date d'inscription : 14-01-2018

Post(s) : 3

Re: Panne chez SFR Savigny-sur-Orge

Perso j'ai contacter sfr 2 heures après c'était resolu