Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 19-01-2017

Post(s) : 4

Merci(s) : 2

Re: Init3.445.0

Pour Moi ça a fonctionné avec une attente de 10jours en les relançant deux fois par jours bon courage !! C’est frustrant comme situation !!
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 10-05-2013

Post(s) : 4

Re: Init3.445.0

Eh bien... ça remarche depuis quelques minutes. Comme Agnès : après 10 jours d'attente et de relances.

Pourvu que ça tienne le coup encore longtemps, car c'est très frustrant de subir une coupure sans explication !

Et le service client devrait enregistrer autre chose sur ses messages que "nous traitons votre problème de façon prioritaire"... l'attente a été bien trop longue pour emplyer ce mot.

Mais enfin, OUF de soulagement !

Date d'inscription : 03-12-2013

Post(s) : 5

Re: Init3.445.0

Petit point d’étape en ce qui me concerne. Un mois que je subis ces coupures. Toutes les solutions proposées essayées sans succès. Un technicien doit venir lundi prochain. « Étape 1/4 » qui s’affiche durant toutes ces coupures. Ce que je ne comprends pas’c’est Que je récupère ma connexion la nuit (hier rétablissement entre 3h30 et 8h ce matin). Les coupures sont de plus en plus longues. J’ai essayé avec un autre câble coaxial. Même absence de résultat positif...C’est épuisant cette persistance de problème !
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 20-08-2019

Post(s) : 2

Re: Init3.445.0

Bonjour.... j ai egalement ce problème, mais moi depuis le 02 aout 2019.. tjs la même rengaine, mon problème est traité de manière prioritaire...c est une chance... 3 semaines.... quelle arnaque SFR...par contre le prélèvement du mois lui à plutôt bien fonctionné... j ai bien sur fait à maintes reprises toutes les manip sur la box... avec l arrivée de la fibre, je ne me doutais pas que les emmerdes suivraient avec ...
Merci Sfr
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 20-08-2019

Post(s) : 2

Re: Init3.445.0

Moi depuis le 2 aout... nous sommes le 20 aout... 3 semaines.... problème technique traité de manière prioritaire qu ils disent.... bon par contre le prélèvement ca pas de problème... tour fonctionne...
Mais tant que ce ne sera pas réparé j ai fais opposition aux prélèvements Sfr bien sur... quelle arnaque
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 25-10-2018

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Re: Init3.445.0

Même problème, init 3.445.0
Après réclamations au service client, au passage encore une centrale d'appel au Maghreb, il y a eu un incident technique le 30/07/2019 du côté de l'Haÿ-les-roses (j'habite Fresnes). On me dit de compter 5 jours. Toujours rien.
Je rappelle. Pas de réparation avant le 22/08 ! Donc pas de téléphone, ni télévision, ni Internet. Le 22, toujours rien ! Je rappelle furax, demande un remboursement, qui me sera normalement accordé à la clôture du dossier. Et date de remise en service, le 26/08 minuit.
Il est 0:23, encore et toujours rien!
Je suis outré! Je pense:
1. Faire opposition au prélèvement
2. Porter réclamations (recherche des coordonnées svp, mais SFR a très mauvaise réputation)
3. Contacter la dgccrf, car on me balade depuis un mois, me remerciant de patienter, bla bla bla, sauf que j'ai enregistré TOUTES LES CONVERSATIONS.
4. Résilier dès que possible pour aller chez Free!

Ce message n'a pour but que de me défouler, je n'attends malheureusement plus aucune solution tangible

Bonne soirée à tous et bon courage avec cette bande d'incapables
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 19-09-2018

Post(s) : 1

Re: Init3.445.0

Ma box affiche 3.445.0 rien ne fonctionne et pas possible de joindre l’assistance technique (message enregistré « nous avons bien noté votre pb et faisons notre possible etc... »
Et on résous ça comment ??
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 23-03-2013

Post(s) : 2225

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 478

Réponse(s) acceptée(s) : 99

Re: Init3.445.0

@Egamm  tout d'abord bonjour

 

SI c'est un message que tu as lorsque tu appelles l'assistance cela veut dire que c'est un problème sectoriel, qu'il a été pris en compte et qu'il faut attendre que la maintenance l'ai résolu.

 

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 300 Mb/s