utilisateur_supprimé
Non applicable
Commentaire très productif , ce monsieur est énervé, peut être pouvez comprendre jnq35
jnq35
Client Top Contributeur

Je ne fais qu'expliquer ce qui se passe. D'ailleurs nous sommes rendu à la 3.456.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour nous avons de même problème avec la box 4k plus d'Internet plus de télé, reset plusieurs fois éteindre tout redémarrage de la box et toujours init 3.445.0 .je conçoit le faite de panne mais le problème c'est que nous appelons l'assistance on nous dit faut attendre sans plus d'explications.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci je pense que les techniciens de sfr on résolu le problème car depuis 2 minutes la box fonctionne.
Goku01
Visiteur
Bonjour Julie, je suis également possesseur d'une box 4k qui ne répond plus depuis 3 jours :
Init 3.445.0
Plusieurs manipulations mais rien ny fait.
Lili2009
Visiteur
Bonjour à tous,
J’ai eu le même message depuis ce matin.
J’ai tout redebranché (j’ai vu sur l’un des posts sur le forum de débrancher même le câble de la fibre)
J’ai bien attendu puis rebranché.
J’avais toujours le même message d’erreur mais 1h plus tard ça refonctionne.
Si ça se trouve même si j’avais rien fait ça aurait été pareil mais ça ne coûte rien de tenter de tout débrancher puis rebrancher 10min plus tard.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis dans le même cas init 3.445.0 depuis maintenant 2 j .
Je suis abonné depuis 1 mois , sfr a mis 3 semaines pour réussir a activer ma ligne et voilà qu après presque 1 semaine de service là box est déjà en rideau ...

J ai box 4K avec un coax dessus .
J ai aussi semble t il une nouvelle box avec disque dur intégré et une télécommande vocale or lorsque j avais mes service en route je ne pouvais pas enregistrer.... et le sav au 1023 ne comprennent rien ....

Bref un pur bonheur .

2 j pour tenter de digérer une maj c est une honte
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avez-vous essayé de contacter un conseiller via le Chat Technique

 

En effet, nous ne savons pas pourquoi le problème persiste chez certaines personnes, et ne pouvons savoir si cela provient de votre équipement.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour de votre échange avec un conseiller.

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour, j ai le meme probleme, j eteins et rallume mais rien ne change...le service client arrive t il a resoudre le probleme si on le contacte?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Depuis une semaine box bloquée init 3.445.0. J ai tout essayé débrancher, rebrancher, éteindre rien n'y fait. L assistance sfr via messenger et Twitter. Une mascarade ce service client !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus