utilisateur_supprimé
Non applicable

@cfa1972  a écrit :

Je possède une BOX THD 4K. J'ai contacté le chat technique à 4 reprises et appelé le 1023 plusieurs fois également. Dans les deux cas, impossible d'avoir une réponse concernant la date du retour à la normale du service, ce qui n'est pas normal. Si seulement SFR communiquait sur le problème et sur l'évolution des interventions, cela éviterait de génerer de la frustation. Je ne suis pas le seul dans l'immeuble à être client de SFR et les autres personnes ont exactement le même problème depuis 9 jours. Ce n'est donc pas quelque chose d'individuel. Par aiileurs, gros travaux dans les rues autour qui pourraient être en rapport avec les problèmes mais j'ose espérer que quelqu'un chez SFR est au courant de ces travaux... Bonne journée.


Bonjour @cfa1972 

 

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

 

Vinss931
Visiteur

Pour ma part j'ai appeler 1023 a 8h08 et je viens de regarder ma box il y a 10 min environ internet de retour .

cfa1972
Visiteur

Bonjour Michel.

Plusieurs personnes ont le même problème dans l'immeuble. Seul point commun, tous sont clients SFR / Numéricable et donc pas forcément avec le même équipement / abonnement. Plus de connexion internet (adress IP 0.0.00.0) et plus de télévision. Le problème est apparu le 4 mars vers 10h30 ce qui coïncide avec le début des travaux dans les rues autour de l'immeuble.

cfa1972
Visiteur

Bonne nouvelle tout est revenu à la normale hier vers 11 heures... Aucune explication reçue concernant le problème technique qui a duré pendant plus de 10 jours et pas de SMS / appel reçu de la part du service client de SFR qui s'était engagé à me prévenir une fois que ce serait résolu... En espérant que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Bonne journée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous et merci @cfa1972 pour votre retour.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. 
Pour les autres personnes qui rencontrent ce problème d'affichage Init3.445.0. Avez-vous pu avoir un retour du Service Client sur cette problématique ? Votre situation est-elle revenue à la normale. 

Nous vous souhaitons un bon début de semaine. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour voilà presque une semaine que je me retrouve sans télévision sans internet dû à une panne aucune réponse de la part de sfr pour savoir quand cela sera rétabli qui est dans le même cas ? Sachant que deux de mes amies de ma rue elles tout marche ma famille sur longjumeau et Chilly-Mazarin de même j’en ai marre
utilisateur_supprimé
Non applicable
Voilà ce qui écrit sur ma box ( init 3.445.0)
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour 

 

As-tu tenté les manipulations habituelles, par exemple, éteindre électriquement la box, attendre 1 minute et remettre sous tension ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le classique "init 3.445.0" affiché depuis 3 jours sur ma box.

 

Oui, j'ai redémarré électriquement 10 fois la box et attendu à chaque fois 2 heures que "la mise à jour soit avalée".

 

Que dois-je faire pour attirer l'attention des techniciens sur mon cas sans avoir à attendre 10 jours ?

 

Merci d'avance,

Vinss931
Visiteur

Perso j'ai contacter sfr 2 heures après c'était resolu 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus