utilisateur_supprimé
Non applicable
Le problème persiste, j'ai de nouveau plus rien chez moi, toujours même message avec en plus "synchro ko".
utilisateur_supprimé
Non applicable
Alors d'après le service client c'est une panne générale dans mon secteur qui touche plus de 200 box. Ils ont commencé une intervention mais ça devrait être réparé d'ici 48h.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai rappelé ce matin car toujours pas d'internet ni de télé depuis dimanche soir soit disant une panne générale mais ce matin on me dit qu'ils peuvent pas vérifier et que je dois attendre et télécharger l'application sfr & moi, application qui ne me sert à rien à part me dire de débrancher et rebrancher la box, chose que je fais 30 fois par jour !! J'ai besoin d'internet pour travailler, 2 jours que je suis bloquée, ça commence à bien faire 😡 !!
Akimania
Contributeur en Herbe

j'ai le meme probleme et oui j'ai du boulot et je suis bloquer que faire, #jnq35 repondre pour dire une **bleep** franchement, bfffff

jnq35
Client Top Contributeur

jnq35 répondre pour dire la vérité si toi pas croire moi rien a faire.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
emmanuellechena
Visiteur

bon c'est pas la premiere fois marre marre, quelqu'un a des suggestions pour une offre ailleurs que sfr ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vous réponds à tous car mon problème a été résolu. C'était bien une panne secteur, mais plutôt que d'appeler le service client au 1023, allez sur Facebook sur la page "Assistance SFR" et envoyez-leur en message en leur expliquant le problème. Ils répondent en quelques heures mais beaaauuucoup plus efficace que le service client au téléphone.

DrKay
Visiteur

Bonjour,

 

J'avais le même souci et j'ai fait une petite manip qui a marché pour moi ; mais je sais pas si elle marchera pour les autres: 

 

1) Débrancher électriquement la prise de la box

2) Débrancher le cable antenne/fibre de la box

3) Attendre 30s

4) Rebrancher la prise électrique de la box

5) Attendre environ 1 min

6) Rebrancher le cable antenne/fibre de la box

7) Attendre que la box effectue les MAJ (~4 min)

 

Bon courage a tous et bonnes fêtes de fin d'année.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @DrKay,

 

Merci pour ces astuces, en espérant qu'elles puissent aider les membres de la Communauté ! 🙂

renecureuil
Visiteur
Depuis ce soir, j'ai exactement le même message sur ma box à savoir : Init 3.445.0
Quelle solution????

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus