Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 11-12-2018

Post(s) : 9

Merci(s) : 1

Re: Init3.445.0

Le problème persiste, j'ai de nouveau plus rien chez moi, toujours même message avec en plus "synchro ko".
Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Date d'inscription : 11-12-2018

Post(s) : 9

Merci(s) : 1

Re: Init3.445.0

Alors d'après le service client c'est une panne générale dans mon secteur qui touche plus de 200 box. Ils ont commencé une intervention mais ça devrait être réparé d'ici 48h.
Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Date d'inscription : 11-12-2018

Post(s) : 9

Merci(s) : 1

Re: Init3.445.0

Bonjour,
J'ai rappelé ce matin car toujours pas d'internet ni de télé depuis dimanche soir soit disant une panne générale mais ce matin on me dit qu'ils peuvent pas vérifier et que je dois attendre et télécharger l'application sfr & moi, application qui ne me sert à rien à part me dire de débrancher et rebrancher la box, chose que je fais 30 fois par jour !! J'ai besoin d'internet pour travailler, 2 jours que je suis bloquée, ça commence à bien faire 😡 !!
Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Date d'inscription : 06-09-2018

Post(s) : 5

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 7

Re: Init3.445.0

j'ai le meme probleme et oui j'ai du boulot et je suis bloquer que faire, #jnq35 repondre pour dire une **bleep** franchement, bfffff

Date d'inscription : 03-06-2016

Post(s) : 1793

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 303

Réponse(s) acceptée(s) : 54

Re: Init3.445.0

jnq35 répondre pour dire la vérité si toi pas croire moi rien a faire.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box 4g pour les vacances
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + Samsung Galaxy S8 sfr

Date d'inscription : 26-09-2016

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Init3.445.0

bon c'est pas la premiere fois marre marre, quelqu'un a des suggestions pour une offre ailleurs que sfr ?

Highlighted

Date d'inscription : 11-12-2018

Post(s) : 9

Merci(s) : 1

Re: Init3.445.0

Je vous réponds à tous car mon problème a été résolu. C'était bien une panne secteur, mais plutôt que d'appeler le service client au 1023, allez sur Facebook sur la page "Assistance SFR" et envoyez-leur en message en leur expliquant le problème. Ils répondent en quelques heures mais beaaauuucoup plus efficace que le service client au téléphone.

Date d'inscription : 03-08-2016

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Init3.445.0

Bonjour,

 

J'avais le même souci et j'ai fait une petite manip qui a marché pour moi ; mais je sais pas si elle marchera pour les autres: 

 

1) Débrancher électriquement la prise de la box

2) Débrancher le cable antenne/fibre de la box

3) Attendre 30s

4) Rebrancher la prise électrique de la box

5) Attendre environ 1 min

6) Rebrancher le cable antenne/fibre de la box

7) Attendre que la box effectue les MAJ (~4 min)

 

Bon courage a tous et bonnes fêtes de fin d'année.

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1084

Sujet(s) : 36

Merci(s) : 401

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 19

Re: Init3.445.0

Bonjour @DrKay,

 

Merci pour ces astuces, en espérant qu'elles puissent aider les membres de la Communauté ! Smiley heureux

Date d'inscription : 06-04-2013

Post(s) : 1

Re: Init3.445.0

Depuis ce soir, j'ai exactement le même message sur ma box à savoir : Init 3.445.0
Quelle solution????
Envoyé depuis Generic Android 2.0