radiosatellite2
Visiteur
Bjr

Même problème ce soir. Clichy 92

Surtout ne pas répéter la même musique : débrancher électriquement etc...

C fait.. refait... rien ne se passe. Tjrs en panne zero internet .. zero tv ... erreur affichée sur la box

Ca le fait souvent... en général, on s’en tape... mais là y a une urgence de boulot ...ca arrive 1 fois par mois... et voilà SFR qui fait ses caprices

Ok... c la bas de gamme de matériel.chez SFR .. on le sait... , comparé aux autres opérateurs .. puisque les pannes diverses sont légions chez SFR ...

Mais bosser de chez soi , une fois par semaine lorsqu’on est en télétravail n’est pas assuré chez SFR

ET l’offre PRO... ce n’est pas pour des gens qui ne bossent pas tous les jours de chez eux...

Ceci dit : si l’offre pro serait ( au conditionnel) garantie ZÉRO panne ou presque... les autres... les familles ? On est de la m...de? on se tape toutes les pannes???!!!!

Les pros sont plus respectables ? Merci alors!!!!

Nous sommes Dimanche 01h00 du matin... voici 3 heures que c en panne... j’ai voulu avancer dans mon boulot pour que LUNDI au bureau mon travail soit fait...

Merci SFR pour ce service MÉDIOCRE !!!

Autant penser changer en 2019

Thomas26000
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de me lever et la box affiche la même chose.

 

Sur l'interface, dans le menu fréquence cable je constate que le box ne syncronise plus.

 

Ce n'est donc pas une mise à jour mais une perte de signal.

 

Hier soir, avant que je me couche, tout fonctionnait...

 

La fibre Orange arrive dans mon immeuble. (Valence 26)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.
J'ai laissé la box éteinte toute la nuit, et ce matin je l'ai allumée et la mise à jour c'est faite. La date et l'heure sont bien mises.
J'ai bien la tv et internet. Une chose est sur à la fin de mon engagement avec sfr, je me ferai le plaisir de les quitter pour un autre opérateur.
Thomas26000
Visiteur

Je viens de tester la télévision directement branchée à l'antenne, et ça non plus ça ne marche pas...

jnq35
Client Top Contributeur

Tant que la mise a jour n'est pas faite et que le modem fonctionne les autres fonctions sont à l'arret car toutes les données de fonctionnement passe par le modem. Pour la télé sur la prise câble il faut faire une recherche des chaines en mode tnt antenne hertzienne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
radiosatellite2
Visiteur
Je recopie un article de ce jour ( planet.fr )



SFR : le principal responsable des plaintes clientèles
Lancée en octobre 2017, la plateforme "J'alerte l'Arcep " a reçu près de 34 000 alertes en un an. C’est près de cinq fois plus que les années précédant le lancement de celle-ci. Dans ce rapport publié ce mardi 11 décembre, l’Arcep (l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) affirme que la majorité des plaintes ont été signalées à cause de la disponibilité et de la qualité du service (62,46 %), mais également pour des problèmes de contrat ou de facturation (12,89 %).

Thomas26000
Visiteur

Je confime ce n'était pas une mise à jour ! Mon modem est reparti devant moi hier matin. Il a juste démarré comme à chaques fois. Quand il y a une mise à jour je sais très bien ce qui se passe. 

 

De plus en appelant la hotline, un disque tournait en boucle pour signaler que le problème était connu.

 

Pour la télé, aucune chaine de visible dans la recherche tant que la panne à duré, maintenant ça marche.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, même problème chez moi. Hier soir la connexion internet et Netflix n'était pas terribles, des coupures toutes les 5mn. J'ai éteint la box et l'ai redémarrée et ça m'a affiché ce message avec plus rien qui fonctionne. J'ai redémarré 3-4 fois et j'ai attendu 20mn avant que ça ne lance une mise à jour. À la fin de l'étape 4/4, un message s'affiche "VOIP KO" et l'étape 4/4 se relance en boucle. Je ne sais pas quoi faire.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon bah c'est bon, tout est revenu. J'ai rien compris...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Le problème a été remonté. La mise à jour devrait se faire comme cela a été le cas pour certains ici.

N'hésitez pas à nous dire si vous l'avez reçu.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus