Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 21-11-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Init3.445.0

Bonjour comme le dit le titre il y’a écrit init 3.445.0 sur la box 4 k et je n ai ni télé ni internet que faire?? Merci à vous
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 03-06-2016

Post(s) : 3733

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 601

Réponse(s) acceptée(s) : 161

Re: Init3.445.0

Bonjour mise à jour du firmware de votre modem en cours. Attendre la fin de la mise à jour. Si au bout de trente minutes l'heure n'est pas revenu en façade alors faire un redémarrage électrique de la box avec l'interrupteur arrière.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K Samsung Galaxy S8

Date d'inscription : 20-01-2018

Post(s) : 1

Re: Init3.445.0

Bonjour
J’ai exactement le même problème.
J’effectue la mise à jour des services, celle-ci ne fini jamais... même après 1h30 d’attente..
J’ai tenté toutes les manipulations possible

Depuis 2 jours, cela commence à faire long
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 19-12-2017

Post(s) : 1

Re: Init3.445.0

BONJOUR 

 

JE SUIS DANS LE MEME CAS ... RIEN NY FAIT ... RESET ... REDEMARRAGE APRES DEBRANCHAGE COMPLET...LE DIAG A DISTANCE INDIQUE QUE TOUT EST BON: LA BOX ? LE RESEAU ETC.

 

NOUS SOMMES SUR PUTEAUX ET AVONS DEJA ETE PRIVE DE SIGNAL PDT 5 JOURS ENTRE LE 8 ET LE 12/13 NOVEMBRE DERNIER

 

CA COMMENCE A SERIEUSEMENT ME DEPLAIRE SURTOUT QUE JE TRAVAILLE A DOMICILE AVEC UN BESOIN QUASI PERMANENT DE CONNEXION

 

LA RESILIATION N EST PAS LOIN

Date d'inscription : 03-06-2016

Post(s) : 3733

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 601

Réponse(s) acceptée(s) : 161

Re: Init3.445.0

Bonjour inutile de crier en écrivant en majuscule. Pour ceux qui travaill de chez eux il y a les offres pro.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K Samsung Galaxy S8

Date d'inscription : 22-11-2018

Post(s) : 1

Re: Init3.445.0

Même problème et même inscription sur la box. Pas de problème de réseau annoncé chez SFR. J ai débranché appuyé sur reset toujours initiative 3 445 0 + absence du signal en réception. C grave ????
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 23-05-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Init3.445.0

Depuis ce matin, même problème :
Init 3.445.0 S3 Absence de signal
J ai fait toutes les manipulations possibles et ça ne change rien.
Les mises à jour de firmware se serait bien de les tester en interne avant de les diffuser.
On peut s attendre à un firmware 3.445.1 qui corrigera l actuel.
Sam
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 03-06-2016

Post(s) : 3733

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 601

Réponse(s) acceptée(s) : 161

Re: Init3.445.0

Bonjour La mise a jour n'a aucun bug et se passe sans problème. C'est votre box qui a du mal à l'installer. Faites un redémarrage electrique avec l'interrupteur arrière de labox.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K Samsung Galaxy S8

Date d'inscription : 28-11-2018

Post(s) : 1

Re: Init3.445.0

Bonjour,
Je redémarre la box depuis maintenant 3 jours, mais Init 3.445.0 continue d'apparaitre et persiste. Que puis-je faire pour remédier à ça?
merci

Date d'inscription : 28-11-2018

Post(s) : 1

Re: Init3.445.0

Bonjour,

 

J'ai le même souci depuis jeudi dernier, j'ai toujours le message "init 3.445.0" qui s'affiche au démarrage de ma box.

 

J'ai beau redémarrer ma box, j'ai un vrai problème de wifi : la wifi fonctionne pendant 2-3 minutes puis s'arrête. C'est vraiment épuisant... Par contre la TV fonctionne très bien.

 

Quelqu'un peut-il m'aider?


@bourp@  a écrit :
Bonjour,
Je redémarre la box depuis maintenant 3 jours, mais Init 3.445.0 continue d'apparaitre et persiste. Que puis-je faire pour remédier à ça?
merci