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Solution approuvée

Incident réseau Bordeaux Caudéran

Bonjour la communauté,

 

Sans services depuis la fin d'après midi ce jour, lundi 11 février - Message Bok 4K : SYNCHRO KO

 

Ayant pris contact avec le service client SFR, ce dernier m'informe qu'un incident collectif est en cours sur Bordeaux en raison de travaux.

 

Services impactés par l'incident réseau : TOUS

- INTERNET

- TELEPHONIE

- TELEVISION (service antenne TNT Numericable également impacté)

 


Délai de rétablisssement : Non communiqué.

Solution de contournement : Partage de connexion 3G/4G

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Re: Incident réseau Bordeaux Caudéran

[ modifié ]

Bonjour @jeff31700,

 

Merci de partager avec la Communauté cette information. L'incident a-t-il été résolu à ce jour ? Vos services SFR sont-ils fonctionnels sur votre zone géographique. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

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Re: Incident réseau Bordeaux Caudéran

Bonjour la communauté,

 

L'incident réseau a été corrigé. Le retour à la normal est intervenu dans la nuit du 11 au 12 février dernier.

L'assistance technique SFR a qui j'avais signalé l'intervention m'a confirmé la résolution de l'incident le mardi 12 février 2019.

L'ensemble des services sont à nouveau fonctionnels.

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Re: Incident réseau Bordeaux Caudéran

Bonjour et merci @jeff31700 pour votre retour.

 

Nous vous souhaitons un bon début de semaine.

Yann, Community Manager

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