Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Incident fibre Montbéliard

Bonjour,
Depuis aujourd’hui (le 15/04/18) aux alentours de 12h , plus aucun accès internet. Ma box fibre affiche « synchro KO » après un appel au service client il s’avère qu’un incident était déclaré sur le secteur.
Aux alentours de 17h le service client rappel pour nous dire que tout fonctionne le problème est réparé. En fait en allant suivre l’incident sur le site il affiche seulement « statut : clôturé » ; « début de l’incident : nan/nan/nan nan:nan:nan » pareil pour la fin de l’incident.
Sauf que si je ne redémarre pas ma box toutes les trente minutes environ et bien la connexion saute , et je ne parle même pas de la bande passante complètement pourrie qui ne me permet pas de charger une page internet simple sur mon ordinateur.
J’ai rappelé le service client qui se borne à me répondre que « l’incident est clôturé il n’y aucun soucis! » et paf aurevoir !

Quelqu’un a-t-il le même soucis ?
Est ce possible que ce soit un problème matériel chez moi ? ( coïncidence douteuse)
Ou bien l’incident n’est il simplement pas clôturé ? ( ou la réparation n’a pas tenue? )

Un peu de transparence ne fait pas de mal quand même , on paie pour les services !
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Re: Incident fibre Montbéliard

pour ma part idem, plus aucun signal absence total de réseau sauf que ça ne fonctionne toujours pas!
On m'indique que ça devrait être résolu le 17 à 13h...bravo SFR, des purs incompétents 😈
Envoyé depuis HTC U Play

Post(s) : 67

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 10

[ modifié ]

idem pour moi à Montbeliard aussi !!! hier synchro ko, bande passante pourrie, impossible d'aller sur le net et ce matin box 4K bloquée a etape 4/4 !!!! que ce passe t-il ?!!

Resolution du probleme le ... 17 a 13H ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  C'EST DU N'IMPORTE QUOI LA !!!!!!!!! tiens moi aussi je vais prendre le temps de payer mes factures !!

Michel Paulin a reconnu que les pertes de clients sont trop élevées et il souhaite que 2017 soit "l’année du client", comme en fait part Les Echos

"Il faut regarder les choses en face : la satisfaction de nos clients n’est pas suffisante et ils sont toujours beaucoup trop nombreux à nous quitter pour un autre opérateur". SFR devrait donc cette année reconquérir la confiance de ses clients, mais "il nous faudra également renouer avec la croissance dans le fixe comme le mobile, pour le BtoC comme pour le BtoB".

c'est déjà oublié ?

nous sommes en plein délire... je viens de discuter avec un technicien via le chat... retablissement le...22/04 à 23h00 !! on croit rêver !!!!

Sujet(s) : 2

Pareil pour moi j’ai rappelé on m’a Dit la même chose pour les délais : le 22/04 après 20h max.
Quant à un éventuel geste commercial on m’a répondu que : « on va voir si c’est possible de faire un geste sur votre prochaine facture ».
La seule solution qu’on me propose est d’utiliser mon téléphone portable comme modem...
et on en parle de la batterie qui descend à toute vitesse et qui va être flinguée à une vitesse hallucinante ? Bref efficacité 0 les gars.
Pour ma part c’est tout vu, dès la fin de mon engagement je quitte SFR fixe et mobiles.
Envoyé depuis Apple iPhone