Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Incident fibre 13008 plus internet synchro ko

Bonjour
Y a t'il d'autres que moi qui rencontrent actuellement ce pb:
Plus internet plus tv plus tel fixe....
Message sur la box fibre "synchro ko" bloqué etape 1/4...
J'ai appelé 1023 qui doit me rappeler pour rdv technicien (pas possible ce jour car pb logiciel chez eux...lol )
Je suis passé boutique sfr 13008 bonneveine qui eux m'ont signalé que je n'étais pas le seul ils ont d'ailleurs été dévalisé...plus de clés 3g à depanner...
Aussi..j'ai tenté de redémarrer box..sans succès...j'ai vissé dévisse câble derrière box...sans succès...et sur le palier...j'ai contrôlé les branchements et oh surprise le technicien qui etait venu me faire l'install ne s'est même pas embêté à mettre un embout il a enquillé le câble direct .....je le signalerai au service client car je ne trouve pas cela normal...ceci dit je ne pense pas que le ob vienne de là car cela fonctionnait très bien jusqu'à ce jour ...
Merci de m'avoir lu
En espérant n'être pas le seul et que cet incident soit rapidement résolu !
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 1341

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 223

Réponse(s) acceptée(s) : 75

Article(s) sur le blog : 4

Re: Incident fibre 13008 plus internet synchro ko

Bonjour @Nzoprod

Je suis navrée pour cette situation,

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

Je vous souhaite une bonne journée,

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Re: Incident fibre 13008 plus internet synchro ko

bonjour Hannah,

merci pour votre retour

j'ai déja contacté le service client que ce soit au 1023, que via chat par facebook

un technicien passera ce mercredi, entre 12h et 14h.

j'attends donc de voir si le problème sera résolé mais déja j'ai constaté que lors de l'installation initiale de la box sfr, le travail du technicien laissait à désirer (manque un raccord sur le raccordement sur le palier, le cable à été dénudé et brancher direct...)

j'attends également de voir le geste commercial que SFR, j'espere me proposera

bien à vous

Laurent