Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Impossible de se connecter aux serveurs BO4 PS4

Bonjour !
J’ai récemment acheté bo4 sur ps4 mais je ne peux pas me connecter. Le jeu me met : » erreur ABCDE.. » avec une suite de lettres.
Mais lorsque je connecte ma ps4 en partage de connexion j’arrive à me connecter.
J’ai vu de nombreuses discussions à ce sujet mais je n’ai toujours pas trouvé une solution.
Dans l’attente d’une réponse
Bonne journée !
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 5099

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1078

Réponse(s) acceptée(s) : 312

Re: Impossible de se connecter aux serveurs BO4 PS4

Bonjour,

Il y a des box qui étaient bugguées pour le jeu en ligne, mais ça s'est corrigée pour certaines d'entres elles... d'autres non...

Donc, pour que les autres clients aient une chance de mieux t'aider, peux-tu préciser quel est ton modèle de box ? (cf. noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Bonjour,
Je possède la Redbox Plus !

Hello @Lama-Tmut

Ah je vois que tu me parles de matériel avec des désignation de chez Red. Peux-tu que dans le bon forum tu trouveras de l'aide là-dessus : https://communaute.red-by-sfr.fr/

Si ici, tu veux de l'aide sur le forum SFR, il faudra nous dire (dans le lien que je t'ai passé) à quoi correspond ce matériel Red parmi ceux de la gamme SFR (j'ai l'impression que nous avons son correspondant en effet).

À suivre donc...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

D’accord merci je vais me renseigner sur le forum de Red, je vous tient au courant !

Vu les photos du lien que je t'ai passé, je ne serai pas étonné qu'il existe un matériel identique sous un autre nom chez SFR.

Si tu le reconnais avec certitude, tu pourras en discuter...

à+