utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui malheureusement je l'ai fais
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ouvre tes ports alors..attention a ladresse mac il ya wiffi et lan.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Dans le mode routeur bridge tu lui attribu une ip publique donc ton ip mac
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ tous

 

Normalement si tu fait:

 

1 brancher PS par Ethernet a la box

2 changer paramètres routeur vers bridge

3 redémarrer votre box électriquement (sans débranchement de PS)

 

C'est terminer

Ricouz
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé pour être précis, tu ne lui attribues pas une IP publique, c'est SFR qui lui attribue une IP publique.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour tout le monde. Je suis passé chez SFR y a moins 1 mois et aujourd'hui j'ai le même problème sur Call of. J'ai bien lus toutes vos solutions mais pour être honnête c'est pas mon domaine de prédilection, du coup j'ai appelé le 1023 et le conseillé s'est dit dépassé par la situation... Personne n'a apparemment signalé ce problème à SFR (j'en doute) donc au final pour les gens comme moi qui n'y connaissent rien bah... on attend. Si c'est ça les solutions chez SFR ça promet. En tout ça j'espère que pour vous ça marche..
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous et merci @Ricouz, @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé pour le partage d'astuces et l'Entraide sur cette problématique. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par cette problématique de jeu en ligne sur PS4.

@utilisateur_supprimé avez-vous tenté de paramétrer comme le propose @utilisateur_supprimé dans la page précédente ?

Nous vous souhaitons à tous une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui j'ai essayé mais comme je disais je suis pas très douée pour ce genre de chose donc je dois sûrement mal faire.. en attendant je joue en partage de connexion le temps que le problème se règle.

Merci quand même, bonne soirée
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est quand même fou ! Je fais du hors forfait avec mon mobile car je fais partage de connexion tout ça à cause de SFR !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut peut tu expliquer le détail des manipulations merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus