utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je relance ce vieux post pour vous amener ma solution. Etant moi même proprietaire de ce modem à la mort-moi-l'noeud, joueur regulier de BO4, et surtout très perseverant, j'ai décidé de creuser ce probleme afin d'y trouver une solution car mon iphone devenait une vraie plancha au bout de quelques heures de jeu en partage de connection.

J'ai enfin reussi a me connecter a BO4 online par cable avec la solution suivante :

- Trouver un serveur Proxy qui fonctionne en France grâce au lien suivant :
http://www.gatherproxy.com/fr/proxylist/country/?c=France
(J'ai du en essayer quelques uns avant de comprendre qu'il fallait choisir un "elite" et dont le ratio des retours etait largement + positif que negatif)

- Noter l'adresse et le numero de port

- Configurer sa connection PS4 par cable reseau (LAN) en Personnalisé, puis choisissez "Automatique" pour chaque étape jusqu'à arriver au serveur proxy.
Choisissez "Utiliser un proxy" et rentrée l'adresse puis le numero de port que vous avez noté précedemment.
PS : ceux qui ont déjà des parametres personnalisés de prédilection pour ameliorer leur connection, ce n'est pas genant, rentrez les en manuel dans la démarche

- Tester la connection, et voyer si tout est OK. Si un des élements est en echec, choisissez un autre serveur proxy sur le site et recommencez jusqu'a ce que ca fonctionne.

Je ne suis pas sûr à 100% que cela fonctionne pour vous, mais au moins à 90 puisque cela à marché pour moi. En esperant vous avoir aidé.

PS : il se peut que vous ayez à changer de serveur proxy une fois de temps en temps, retournez sur le site et faites la même chose.

Bye.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour , je relance ce post on est actuellement le 20 septembre et cela fais 7 mois que je ne peux jouer à aucun call of duty toujours ce même message d’erreur. Étant donné que la BÊTA du nouveau Call of est sorti Bh j’ai essayer mais en vain , je peux que jouer en partage de connexion mais sa bug ... si quelqu’un ou d’autre personne sont toujours dans ce cas veuillez repondre à ce post svp ou me dire la solution pour lès autres qui ont résolu le problème. Merci bonne soirée 👍
donofishy
Visiteur

Même problème sur PC j'ai testé énormement de solution, déjà sur BO4 je jouais avec VPN ou partage de connexion mais la ce n'est plus possible avec la bêta du nouveau Call Of j'aimerai bien pouvoir jouer avec la fibre optique mais impossible de me connecter aux serveurs ...

Theo64600
Visiteur

J'ai également le même problème c'est usant.... 

BenitoR
Visiteur
Bonjour,

Quand je suis allé dans l’interface de la box le routeur bridge était déjà activé. Par contre il faut la rentrer où l’adresse MAC de la PlayStation s’il te plaît ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour'
Et si dans l'interface sfr / réseau / paramètres avancés / routeur Bridge il n'y a pas de quoi rentrer l'adresse Mac de sa PS4 on peut la mettre ou cette adresse Mac ? Merci de votre réponse
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Si la possibilité de passer en mode bridge est présente et s'il n'y a pas de champ pour saisir l'adresse Mac, c'est que la box va la détecter toute seule.

Mais il faut quand-même la possiblité de passer en mode bridge.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Depuis  3 jours impossible de me connecter au x box live sur call of duty.

Tous les autres jeux fonctionnent correctement.

Quand je fait le partage de connection 4g avec mon telephone le jeux call of duty se connect normalement.

Apres plusieurs contact (10) au service client  un operateur comprend de quoi je parle il essaye de faire des manipulations sur ma box sfr sans grande reussite mais il a etait super gentil et comprehensif.

Aujourd hui plus rien de marche ma console x box n est meme plus connecté à internet malgres que le cable soit bien branché...

si qq un a une solution.

ma box sfr est la thd

merci d avance à tous......

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis dans l'incapacité de me connecter aux services en ligne du jeu Call of Duty Modern Warfare sur PS4 depuis 3 jours. Le jeu ne m'affiche aucun message d'erreur, juste "impossible d'acceder aux services en ligne", je suis connecter en ethernet via un boitier CPL. J'ai essayer de me connecter en wifi et en ethernet directement a la box et ça ne fonctionne pas.

J'ai essayer d'assigner une adresse ip fixe sur ma ps4 et de lui assigner les port TCP et UDP manuellement utilisé par le jeu mais ça ne fonctionne toujours pas. Je suis le seul dans ce cas et je ne sais pas quoi faire le jeu à toujours fonctionner et depuis 3jours je ne peux plus y acceder. SFR refuse de m'aider et le service client de activision (l'editeur de Call of duty) est indisponible.

 

Si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais, parce que ça commence à me rendre dingue. 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

VoIci donc mon problème:

Depuis le 25 février alors que tout fonctionnait parfaitement il m'est quasiment impossible de jouer en ligne à call of duty modern warfare sur PS4.

 

Ma box a été changée, l'alimentation a été changée, des mises à jour ont été faites, un technicien orange est passé la ligne a été stable lorsqu'il est passé.

 

J'ai ouvert les ports, j'ai tenté le dmz je pense avoir tout fait.

 

En gros voilà ce qu'il se passe:

- lorsque je suis branché avec le câble ethernet, je peux me connecter aux serveurs, jouer un moment (la durée dépend des jours 5 mn, 20mn, 1 heures parfois) mais régulièrement je perds la connexion et l'information "le câble réseau est debranché (LAN)" s'affiche. Là je suis deconnecté mais je peux me reconnecter tout de suite sans attente et recommencer une partie. On dirait qu'il s'agit d'une micro déconnexion.

 

- lorsque je suis connecté en wifi, les déconnexions ne se produisent pas de la même manière. Elles me semblent moins régulières. Vous me direz bin joues en wifi, sauf qu'il y a quand même des déconnexions et qu'en wifi, et en wifi seulement lorsque j'ai une déconnexion la box redémarre...je dois donc attendre 5 mn que la connexion internet se rétablisse...

 

Je vous précise que lorsque je joue en partage de connexion avec mon téléphone je n'ai pas de déconnexion. Celà exclue surement un problème venant de la PS4.

De plus, depuis la période de confinement, j'ai beaucoup plus de déconnexions du fait que beaucoup de personnes utilisent internet. Je pense donc que le problème vient de la ligne.

 

Quelqu'un aurait-il le même problème? Aurait-il une solution pérenne à m'apporter?

SFR m'a fait savoir qu'une fois la période de confinement terminée un technicien reviendrait pour refaire ma ligne...Déjà attendre la fin du confinement ne m'enchante pas (mon problème dure quand même depuis 1 mois) et ensuite je ne suis pas certain que cela règle mon problème.

 

Je vous remercie pour votre aide.

 

Bonne journée

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus