Question résolue

Impossible de se connecter au serveur de Call of Duty sur PS4 ou Xbox

miccio
Visiteur

bonjour,

 

je suis nouveau chez sfr depuit le 22/03/2019 ,abonnement box fibre 1gbt/s

 

j ai un gros soucis il met impossible de me connecter sur les serveur du jeu call of duty black ops 4 ,? erreur ABC,,,OPQR,,,,XYZ

 

j explique le jeu a toujour fonctionne normalement mais depuit hier que sfr en mit en place mon nouvelle abonement plus moyen de me connecter , j ai tester de me connecter avec mon mobile avec partage de conection et ca fonctionne tres bien, deduction sfr bloque l acces au serveur de call of duty black ops!!!!!!!!

 

pouvez vous m aider ou me dire ce que je doit faire pour continuer a jouer a mon jeu ???

 

urgent merci d 'avance .

 

Miccio

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

index.jpg
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Mauvaise conclusion, SFR ne bloque rien du tout, par contre il y a d'autres fils de discussions qui parlent de ce problème et de comment le régler, as tu fait une petite recherche.

Call of duty ops4 nécessite l'ouverture de certains ports est-ce que tu l'as fait.

 

Voir ICI

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

63 RÉPONSES 63
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Mauvaise conclusion, SFR ne bloque rien du tout, par contre il y a d'autres fils de discussions qui parlent de ce problème et de comment le régler, as tu fait une petite recherche.

Call of duty ops4 nécessite l'ouverture de certains ports est-ce que tu l'as fait.

 

Voir ICI

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

miccio
Visiteur

Bonjour ,

 

merci pour ta reponse!

 

j ai tout essayé , bien sur que j ai fait les manip ouverture de ports tous ce ue l on trouve sur black ops 4 je l ai fait mais rien ne fonctionne .

 

pour cela que je m adresse a sfr , comme indique sur le msg precedent quand je partage ma connection avec mon mobile tous fonctionne !!!!

 

alors si il y a quelq un qui as eu le meme probleme que moi et qui as reussi a faire fonctionné les serveurs black ops merci de m aider .

 

merci

Ricouz
Client Top Contributeur

Quel modèle de box utilises-tu, c'était un problème sur certaines box de SFR, mais qui a été corrigé il me semble.

 

Si la redirection de port ne change rien je ne vois pas d'autre solution que de passer la box en mode bridge et d'ajouter un routeur derrière qui lui fera les redirections correctement.

 

Regarde les fils de discussions sur le forum il y a déjà beaucoup d'explications sur ce genre de problème.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, apres la nouvelle mise a jour le jeu ne fonctionne toujours pas.
Bonne soirée 😤 😤🤬🤬🤬
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir moi même problème depuis hier impossible de jouer j ai appeler SFR il m’on dit qu il me rappèlera
tof7249
Visiteur

La nouvelle mise à jour en version 3.456.0 de la box 4k
Après un an et demi de fonctionnement et de tranquillité le gros bug de la redirection de ports et du NAT est de retour. Depuis la maj il n'y a à nouveau plus moyen de se connecter à de nombreux services de jeu en ligne sur les PC et les consoles.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Enfin la solution trouvé les amis après 10 jours sans connection mon ami a trouver
Interface reseau / parametre avancé / routeur bridge/ et la tu rentre ladresse mac de ta ps4... problème
Ricouz
Client Top Contributeur

Oui, c'est une solution temporaire que l'on a donné plusieurs fois dans plusieurs fils comme de passer la box en mode bridge et d'ajouter un routeur.

 

Merci en tout cas de l'avoir partagé.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Speedo
Visiteur

Bonsoir,

 

j ai également depuis 1 semaine ce problème de connection avec le message d erreur « ABC.EFG...QRS-U « et « négative 345 silver fox ».

j ai lu des commentaires mais je ne sais pas comment changer et/ou ouvrir les ports ni comment mettre la box en mode bridge

j ai la box fibre 4K

une solution qui fonctionne svp ?

C15DEE1F-D6B3-4E80-9592-003BFC47FB85.jpeg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus