Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Re : Impossible de se connecter au Playstation Network (PSN)

Bonjour, j'ai le même problème chez moi .....
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 462

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 151

Réponse(s) acceptée(s) : 29

Article(s) sur le blog : 1

Expert internet

bonjour a tous

il est parfois necessaire de faire des ouvetures de port via l'interface de la box  192.168.1.1

dans l'onglet réseau v4 puis NAT

pour les infos a rentré contacter sony qui vous indique les ports en question (l'adresse IP a renseigner étant l'adrese IP local de votre console)

mhsign2.png

Merci(s) : 1

Bonsoir,

Je constate le même problème. Derrière ma connexion Fibre SFR (NB6), aucun de mes appareils (ordi, smartphone, consoles Sony) ne se connecte au PSN. Pour le smartphone et l'appli Sony, cela fonctionne en 4G, mais avec le Wifi Fibre, cela ne marche pas.

En me connectant via un VPN sur un PC j'ai bien un accès alors qu'en le désactivant cela ne marche pas ?!

Je précise aussi que différentes solutions ont été investies :

• Reboot des marchines, extinction électrique,
  • DNS Google, SFR
  • Ouverture des ports / déclaration statique IP et association MAC dans l'admin,
  • ...

Voici les codes d'erreurs constatés : 

Codes d’erreurs :
PS TV :
PSN = NW-2293-6
Test de connexion Interner : IP Reussi / Connexion Internet Réussite / Connexion PSN : Echec

PS3 :
PSN = 8071108
Test de connexion Interner : IP Reussi / Connexion Internet Réussite / Connexion PSN : Echec

PS4
PSN = NW-31453-6

MAC : 
An error has occurred, please try again later (A68186).

Iphone 
WIfi connexion impossible via l’appli Sony
En 3G cela fonctionne

Tout fonctionne un jour et puis plouf plus rien. Il y a donc un vrai problème entre SFR et Sony sur ce coup. Si d'autres ont trouvé une soluce, ils sont les bienvenus Smiley heureux

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

idem chez moi

Problème résolu en mettant la console en ip fixe et en ajoutant cet ip dans la dmz. 

La cause est que les ports pour accéder au playstation network ont été bloqués.

Par contre, seuls 2 devices peuvent être configurés pour accéder à celui-ci (un en ouvrant les ports par les règles NAT et l'autre par la dmz)

Cette solution ne fonctionne plus sur ma box fibre. Malgré la déclaration en dmz, les ports sont de nouveau fermés. Impossible d'accéder au playstation network.

C'est inadmissible!! Homme fouHomme fouHomme fou On paye un abonnement et on ne peut même pas en profiter. Et le sav technique au téléphone se permet de dire qu'il n'y a aucune solution ???

Le seul moyen c'est de passer chez un autre opérateur...

Bonjour,

Je suis Abonnée SFR Fible depuis 2 jours et je rencontre le meme problème:
Impossible de me connecter avec ma PS4, PlaystationTv ou Playstation Vita en Wifi (24 Ghz ou 5Ghz) ou en Ethernet.
j'ai modifier le MUT dans la console (1500; 1476;1473;1400 ...) rien n'y fait...
Je pense que l'un des port utiliser pa la playstationest bloque:

TCP: 80.443.3478.3479.3480

UDP:3478.3479

Mais je ne sais pas comment acceder au routeur pour verifier ça...
le routeur me demande un login et un mot de passe a l'adresse:

http://192.168.0.1/

Mais je ne les connais pas

pouvez vous m'aider s'il vous plaie.

Hello,

je ne sais pas quel modem tu as 

sur mon modem RED Fibre SagemCom F@st 3284 DC, c'est écrit sur l'étiquette en dessous du modem

http://192.168.0.1/

login : admin

password: password

pour ton problème de connexion PSN, vérifie que le service UPNP du modem est bien activé

(sur le modem SagemCom F@st 3284 DC, c'est dans "RÉSEAU / PARAMÈTRES AVANCÉS / UPNP / Activer UPnP")

bon courage 

Re: Re : Impossible de se connecter au Playstation Network (PSN)

Même problème.

J'ai acheté une PS4 qui ne parvient pas à se connecter au service Playstation Network. La console se connecte bien à internet mais le service PSN est bloqué par la box. Je suis en échec permanant aprés reset/nombreuses. 
Cela fait 2 jours que je consulte les forums, j'ai attribué une IP fixe à ma console, un DMZ sur la box et j'ai redirigé les ports du PSN vers l'IP de la console.

Rien n'y fait. A chaque test de connexion sur ma console, tout se passe bien sauf le Playstation Network marqué "Echec".

Merci d'avance pour votre aide même si j'ai l'impression que personne ne saura répondre et que les solution sont 1/ résiliation - 2/ bridger le modem pour utiliser un routeur perso. Je trouve ça hallucinant.