Impossible de se connecter à Directadmin : port bloqué ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai un modem THD depuis peu.

Dans le cadre de la gestion de mes sites internet, je souhaitais me connecter à DirectAdmin.

La connexion est impossible. ça tourne en boucle.

J'ai vérifié auprès de mon infogérance. Eux se connectent bien à mon directadmin.

 

J'ai alors pensé au modem et aux ports. Je me suis rendu sur http://192.168.0.1. Le firewall est désactivé. J'ai désactivé UPnP mais ça ne change pas mon souci. Je n'ai pas de ports bloqués non plus. Une idée pour décoincer mon problème ?

 

Merci d'avance 🙂

 

Grégory

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Avez-vous essayé avec un autre navigateur web ?

Je vous invite aussi à joindre l'assistance sur le tchat technique. Vous pouvez y accéder via ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui, j'ai déjà essayé avec un autre navigateur web. Le problème est identique sous chrome, firefox ou encore Edge.

 

En 4G avec mon portable, aucun souci. Je vais voir avec le tchat...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus