Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 07-08-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Impossible de se connecter à Directadmin : port bloqué ?

Bonjour,

 

J'ai un modem THD depuis peu.

Dans le cadre de la gestion de mes sites internet, je souhaitais me connecter à DirectAdmin.

La connexion est impossible. ça tourne en boucle.

J'ai vérifié auprès de mon infogérance. Eux se connectent bien à mon directadmin.

 

J'ai alors pensé au modem et aux ports. Je me suis rendu sur http://192.168.0.1. Le firewall est désactivé. J'ai désactivé UPnP mais ça ne change pas mon souci. Je n'ai pas de ports bloqués non plus. Une idée pour décoincer mon problème ?

 

Merci d'avance :-)

 

Grégory

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1508

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 294

Réponse(s) acceptée(s) : 65

Article(s) sur le blog : 13

Re: Impossible de se connecter à Directadmin : port bloqué ?

Bonjour @itrekkings ,

 

Avez-vous essayé avec un autre navigateur web ?

Je vous invite aussi à joindre l'assistance sur le tchat technique. Vous pouvez y accéder via ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif
Highlighted

Date d'inscription : 07-08-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Impossible de se connecter à Directadmin : port bloqué ?

Oui, j'ai déjà essayé avec un autre navigateur web. Le problème est identique sous chrome, firefox ou encore Edge.

 

En 4G avec mon portable, aucun souci. Je vais voir avec le tchat...