- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se connecter à Directadmin : port bloqué ?
07/08/2019 16h43
Bonjour,
J'ai un modem THD depuis peu.
Dans le cadre de la gestion de mes sites internet, je souhaitais me connecter à DirectAdmin.
La connexion est impossible. ça tourne en boucle.
J'ai vérifié auprès de mon infogérance. Eux se connectent bien à mon directadmin.
J'ai alors pensé au modem et aux ports. Je me suis rendu sur http://192.168.0.1. Le firewall est désactivé. J'ai désactivé UPnP mais ça ne change pas mon souci. Je n'ai pas de ports bloqués non plus. Une idée pour décoincer mon problème ?
Merci d'avance 🙂
Grégory
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2019 15h25
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Avez-vous essayé avec un autre navigateur web ?
Je vous invite aussi à joindre l'assistance sur le tchat technique. Vous pouvez y accéder via ce lien.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/08/2019 15h44
Oui, j'ai déjà essayé avec un autre navigateur web. Le problème est identique sous chrome, firefox ou encore Edge.
En 4G avec mon portable, aucun souci. Je vais voir avec le tchat...