Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 13

Sujet(s) : 5

Impossible de naviguer

Je cherche désespérément une solution à mon problème. Mon pc portable se connecte bien à ma box nb6 en wifi mais impossible d'aller sur n'importe quel site !!

J'ai essayer de le brancher directement à ma box avec le cable, c'est pareil ! Je suis connectée mais impossible de naviguer, du coup impossible de renouveler mon antivirus...

J'ai fait plusieurs manip trouvées sur plusieurs forums mais ça ne donne rien ?? Je ne sais plus quoi faire.

Post(s) : 5128

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1062

Réponse(s) acceptée(s) : 309

Re: Impossible de naviguer

Bonjour,

N'aurais-tu pas, tout simplement, une coupure internet ?

Si oui cela expliquerait alors tout ce que tu constates :

• ton réseau wifi fonctionne (en local seulement)
  • ton câble RJ45 te connecte bien au réseau de la box (en réseau local aussi seulement)
  • mais pas moyen de sortir du réseau local pour aller vers l'extérieur sur internet.

Il se peut aussi que ta box ait une panne sur sa sortie externe vers internet.

Pour mieux t'aider peux-tu préciser quel est ton modèle de box ? (cf. noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Highlighted

Post(s) : 13

Sujet(s) : 5

Re: Impossible de naviguer

Bonjour, merci pour votre réponse. Alors je ne pense pas avoir de coupure internet car j'ai un pc de bureau connecté sur cette box avec le cable ethernet, mon téléphone portable y est connecté aussi en wifi et tout fonctionne normalement. C'est uniquement mon pc portable qui ne peut pas naviguer tout en étant connecté en wifi, je pense donc que c'est lui qui a un souci ???? Ou bien est-ce le nombre d'appareil qui est limité en connexion wifi avec la box NB6 ??? Vu que ma télé y est connectée aussi