Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Oui, ton cas à toi (sur BOX THD 4K) est différent de la conclusion de l'autre discussion (qui aboutissait à une solution de contournement pour le MODEM THD wifi AC).

 

Pour ton cas particulier, j'ai tendance à penser que cela est plus la cause de ta récente mise à jour du jeu que de la box 4k... et que donc la prochaine mise à jour demain de ton jeu constitue un énorme espoir...

 

Tiens-nous au courant,

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut j’ai eu exactement le même problème que toi il y a environ une semaine et depuis je ne peux plus jouer à tous les call of. À ce jour le problème n’est toujours pas réglé pour ma part
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir à tous je vois qu’il n’y a pas trop de solution sur ce problème de connexion réseau sur Bo4...
Cela fait plus de deux semaines qu’il y a cette panne je laisse encore un peu de temps à SFR pour trouver la solution sinon j’envisage de changer d’opérateur.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je relance ce vieux post pour vous amener ma solution. Etant moi même proprietaire de ce modem à la mort-moi-l'noeud, joueur regulier de BO4, et surtout très perseverant, j'ai décidé de creuser ce probleme afin d'y trouver une solution car mon iphone devenait une vraie plancha au bout de quelques heures de jeu en partage de connection.

J'ai enfin reussi a me connecter a BO4 online par cable avec la solution suivante :

- Trouver un serveur Proxy qui fonctionne en France grâce au lien suivant :
http://www.gatherproxy.com/fr/proxylist/country/?c=France
(J'ai du en essayer quelques uns avant de comprendre qu'il fallait choisir un "elite" et dont le ratio des retours etait largement + positif que negatif)

- Noter l'adresse et le numero de port

- Configurer sa connection PS4 par cable reseau (LAN) en Personnalisé, puis choisissez "Automatique" pour chaque étape jusqu'à arriver au serveur proxy.
Choisissez "Utiliser un proxy" et rentrée l'adresse puis le numero de port que vous avez noté précedemment.
PS : ceux qui ont déjà des parametres personnalisés de prédilection pour ameliorer leur connection, ce n'est pas genant, rentrez les en manuel dans la démarche

- Tester la connection, et voyer si tout est OK. Si un des élements est en echec, choisissez un autre serveur proxy sur le site et recommencez jusqu'a ce que ca fonctionne.

Je ne suis pas sûr à 100% que cela fonctionne pour vous, mais au moins à 90 puisque cela à marché pour moi. En esperant vous avoir aidé.

PS : il se peut que vous ayez à changer de serveur proxy une fois de temps en temps, retournez sur le site et faites la même chose.

Bye.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus