Impossible de jouer a BO4 PS4

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjours, j'ai acheter Call of duty black ops 4 hier je les installer, et depuis hier j'ai toujours se message d'erreur qui me dit impossible de se connecter au serveur code erreur ABCD... et ce probléme arive seulement quand je suis connecter en wifi ! 

 

Alors quand je me connecte en 4g au jeux il marche parfaitement bien, alors pourquoi ce probléme ?

43 RÉPONSES 43
xxG9Sx
Visiteur
Quels box a tu ? Car si ses la box thd 4k il y a un probleme de NAT il gaut que tu passe ta box en mode bridge et cela sera nikel normalement
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai la box thd starter en fibre 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @xxG9Sx

 

@xxG9Sx

Concernant le problème de NAT sur la BOX THD 4K, il est censé être résolu (après des mois de bug) depuis sa mise à jour modem 3.417 et ne nécessite normalement plus de mode bridge + routeur d'après les retours de l'époque qui se corroboraient tous... non ?

(lire ICI par exemple)

 

@utilisateur_supprimé

> j'ai la box thd starter en fibre

Ça n'existe pas 😉 😉 😉

pour être précis, côté box (en coaxial FttB car je crois deviner que c'est ton cas, et pas de la fibre FttH) il y a :

  • la BOX THD
  • la BOX THD 4K
  • le Modem THD wifi AC

Et côté abonnement il y a

  • THD STARTER (qui fournit un modem THD)
  • THD POWER (qui fournit une BOX THD 4K)
  • THD PREMIUM (qui fournit aussi une BOX THD 4K)

Je te laisse préciser ta box parmi celles listées par SFR, cf. ICI.

à+

 

P.S. @utilisateur_supprimé si je devine bien (mais c'est de la divination) et que tu as en fait un MODEM THD WIFI AC, alors hélas le bug du NAT qui existait aussi sur la BOX THD 4K n'a pas encore été corrigé sur ce modèle d'après les retours négatifs d'utilisateurs qui continuent le concernant spécifiquement...

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut tout le monde, j’ai le meme probleme impossible de jouer a BO4 avec sfr et en partage de connexion avec mon tel sa marche nikel j’ai la box THD starter
utilisateur_supprimé
Non applicable
Avez vous une solution svp ?
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Comme @utilisateur_supprimé : la BOX THD STARTER, pour moi c'est pas clair du tout pour indiquer quel matériel tu as exactement (ils n'ont pas tous les mêmes problèmes identiquement).

  1. c'est vraiment LA BOX THD ?
  2. ou bien c'est plutôt le MODEM THD WIFI AC ?

Honnêtement, je penche pour le cas 2 qui me semble le plus logique (vu ta panne) mais vu que tu nommes ta box autrement...

J'ai donné en fin du message précédent un lien vers une liste de photos SFR pour reconnaître votre matériel.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui en effet c’est bien le modem thd wifi ac que j’ai. C’est l’abonnement qui s’apelle THD STARTER
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai appeler sfr mais pour eux il ya aucun soucis sur le modem je leur est parler des port a ouvrir vu qu’il en parle beaucoup sur les forum mais rien a y faire
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

> pour eux il ya aucun soucis sur le modem

Je ne sais pas s'il mentent / s'ils ne sont pas au courant / ou si les abonnés se trompent...

 

Mais comme je l'écrivais au message n° 4 en réponse à @utilisateur_supprimé, ce que j'ai lu au fil des retours sur les forums, c'est un peu différent :

  • le problème (très similaire en tout cas en apparence) qui a touché la BOX THD 4K pendant des mois... a enfin été corrigé il y a à peu près un an
    => en effet depuis on a plus vraiment vu de retours problématiques avec ce matériel dans le discussions de ce forum
  • inversement le problème semble exister (sans correction connue à ce jour) sur le MODEM THD WIFI AC
    => on a c'est vrai une avalanche de plaintes "moindre" que c'était pour la BOX THD 4K en son temps, mais c'est sûrement parce que c'est un modem moisn répandu chez SFR (il est sans doute présent dans plus d'offres RED). Mais ton expérience et celle de @utilisateur_supprimé ainsi que d'autres remontant ici de temps à autres semblent démontrer que le bug de ce modem est bel et bien présent et toujours non corrigé

Pour l'instant, le seul "contournement" semble être les différentes solutions autour du mode bridge, avec ou sans routeur additionnel, (résumées dans cette discussion ICI qui concernait la BOX THD 4K quand elle avait encore ce problème).

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus