Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 4816

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 979

Réponse(s) acceptée(s) : 296

Re: Impossible d’accéder à l'interface http://monmodem correctement, non-prise en charge des changement appliqués

Bonjour @CrazyFourx

> Ce qui a changé je pense, c'est l'intervention du technicien (à distance). Je ne peux pas l'affirmer mais ça reste l'hypothèse la plus probable. Dès lors, j'ai tenté avec lui plusieurs essais comme je l'ai décrit précédemment.

Si tu avais redémarré ta box (ce qu'on n'a pas évoqué, mais j'espère que cela a été ton premier réflexe face au problème), et que ton problème subsistait, j'ai vraiment peine à croire à une action à distance du SAV changeant le comportement du serveur web interne de la box... J'avoue ne pas trop croire à cette hypothèse dans les conditions que tu indiques.

> Ce que tu dis sur les cookies est intéressant, et maintenant que tu le dis, c'est une chose que je n'avais pas envisagé. Je tenterai demain pour voir ce que ça donne (car actuellement Chrome ne réagis toujours pas correctement à l'accessibilité de l'interface).

Comme dit plus haut, pour en avoir le coeur net le plus simple est de tester avec un autre ordinateur (même si la probabilité que l'autre session contiennent éventuellement le même problème, elle reste faible).

Sinon en "plus raffiné" tu peux :

• lancer une fenêtre de Chrome en navigation privée (elle ignorera les cookies existants)
  • créer, le temps d'un test, un nouvel utilisateur sur ton ordinateur et utiliser ce compte tout neuf pour tes tests...

Bon courage pour cerner le problème avec Chrome. Smiley clignant de l'œil

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s