IMPOSSIBLE de connecter camera type BBphone avec Box SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,
Franchement arrivé chez SFR, j’ai un gros soucis :
Avant j’étais chez Free (et j’ai pas tout compris 😉 j’ai une camera de marque EC TECHNOLOGIE qui fonctionne avec une appli sur mon smartphone, le nom de l’appli c’est MIPC.
**bleep** à cette camera je peux surveiller mon enfant dans son lit et sa chambre quand je suis dans une pièce et même en dehors de la maison. Je reçois même des alertes quand il bouge !!! Bref le TOP pour moi.
Mais voilà en changeant de FAI il m’est devenu IMPOSSIBLE de connecter la camera, pendant le processus la camera ne trouve pas la connections ni par WIFI ni par câble ETHERNET (pas de voyant orange). Bref plus de BBphone.
Merci de me dire que faire, j’ai tenté de passer en WPA plutôt qu’en WPA2 personnal, après je suis limité car j’y connais pas grand chose...
La camera fonctionne nikel chez des amis qui ont Free ou d’autres qui ont orange... Personne n’a SFR autour de moi.
J’attend votre aide avec impatiente car je suis vraiment embêté.
Merci d’avance.
Cordialement.
5 RÉPONSES 5
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

je ne connais pas cette caméra, mais si ta caméra a enregistré sa configuration sur une freebox et que tu n'étais pas en DNS dynamique elle ne va pas pouvoir se connecter.

 

Il faut lire le mode d'emploi de la caméra.

 

@+

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Est-ce que l'upnp est activé sur la box, est-ce que la caméra n'a pas besoin de l'ouverture de certains ports.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Alors franchement j’en sais rien, c’est des caméras vendues pour fonctionner simplement via une appli sur le smartphone. Je n’ai eu aucun problème à la connecter à des freebox ou à une box orange. Toujours en passant via l’application. Donc je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur cette box sfr...
Et j’ai peur qu’en en rachetant une cela ne règle en rien le problème.
Et non il n’y a pas de Manuel d’utilisation si ce n’est « téléchargez l’appli suivez les instructions connectez vous et ça fonctionne ».
Je vais regarder le port UPNP en ne sachant pas se que s’est...
merci.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai exactement le même probèlme que vous. Avez vous réussi à le résoudre ?

J'ai acheté une caméra ezviz par connexion wifi et application sur smartphone, c'est impossible de la connecter au wifi. Et je ne suis pas douée en informatique non plus... 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Pourquoi multiplier ta question dans 3 fils plutôt qu'ouvrir un fil pour ton problème comme je te l'ai déjà conseillé.

Tu as à priori un problème de connexion wifi donc ouvre un fil cela sera plus clair pour tout le monde, au lieu de mélanger les problèmes.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus