Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Horrible débit.

Je pense que tout est dans le titre, ça fait quelques mois que j'ai d'énormes problèmes de connections à certains moments, un technicien est venu chez moi pour voir ce qui clochait, au final il a dit que mon dossier allait être traité etc, mais pourtant j'ai toujours les mêmes problèmes, j'en ai marre d'appeller le 1023 pour rien, car quand on essaie de vous appeler, ça raccroche, problème de micro, personne qui a du mal en français, en plus vous nous sortez toujours les même excuses, bref. Un screen shot de ma connection actuelle, alors que je suis censé avoir la fibre d'appartement je précise bien. 

http://prntscr.com/imngz5

Donc je vous pose les questions suivantes, quel est le problème dans mon quartier ? Selon le 1023, il y aurait un brouilleur dans le secteur ou des travaux patata, et, quand est-ce que cela sera réellement résolu ?

Post(s) : 4829

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 981

Réponse(s) acceptée(s) : 296

Re: Horrible débit.

Bonjour,

> je suis censé avoir la fibre d'appartement je précise bien. 

Peux-tu tout de même être plus précise ?

Dans ton historique de débit je vois des débits montants dépassant (parfois) 50 Mbit/s,

1. as-tu un abonnement gigabit ?
  2. as-tu une box FTTH ou bien une box FTTB (fibre à terminaison coaxiale) : le plus simple est de nous indiquer le nom officiel, visible sous les images du bandeau ici en haut de la section de ton message.
  3. fais-tu tes tests sans fil en WIfi, ou avec par fil Ethernet ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s