Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 27-12-2016

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Grosse baisse de débit

bonjour

 

je viens de m'apercevoir que le débit de la connexion internet fibre a dramatiquement baissé. Le débit habituel est proche de 1 Gbps, et le débit actuel est d'environ 150 Mbps.

 

Annotation 2019-06-08 183738.png

 

sur la photo, on voit que j'ai un test le 14 mai et j'obtiens 957 Mbps.

 

êtes-vous confrontés à ce genre de souci ?

 

merci

Date d'inscription : 27-01-2013

Post(s) : 962

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 133

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Re: Grosse baisse de débit

Bonjour @Andersfriden 

 

Effectuez quel que test ici

 

Après contacter le sav par twitter ou par facebook en leur précisant que vous n'avez pas 30% (300 Mbps) de votre débit garantie!

 

 

Le respect c’est comme l’argent : certains le demandent, d’autres le gagnent!!
Connexion : FTTH
La Box : NB6V-MAIN-R3.5.8

Date d'inscription : 27-12-2016

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Grosse baisse de débit

[ modifié ]

j'ai un résultat pourri en descendant, et moins bon que d'habitude en montant.

 

Annotation 2019-06-08 205341.png

Date d'inscription : 27-01-2013

Post(s) : 962

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 133

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Re: Grosse baisse de débit

@AndersfridenSAV peut accéder a vos résultat de test, voila pourquoi j'ai dit de faire le teste sur le site de SFR.....

 

 

Le respect c’est comme l’argent : certains le demandent, d’autres le gagnent!!
Connexion : FTTH
La Box : NB6V-MAIN-R3.5.8

Date d'inscription : 27-12-2016

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Grosse baisse de débit

Je viens d'entamer le dialogue avec un conseiller sur Twitter.
Dois je lui donner une référence ou un code pour qu'il retrouve ce test ?
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 27-01-2013

Post(s) : 962

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 133

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Re: Grosse baisse de débit


@Andersfriden  a écrit :
Je viens d'entamer le dialogue avec un conseiller sur Twitter.
Dois je lui donner une référence ou un code pour qu'il retrouve ce test ?

Non il n y a rien a faire le teste est lié directement a notre compte client!

 

 

Le respect c’est comme l’argent : certains le demandent, d’autres le gagnent!!
Connexion : FTTH
La Box : NB6V-MAIN-R3.5.8

Date d'inscription : 27-12-2016

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Grosse baisse de débit

En fait, c'était un problème matériel... Le pilote de la carte réseau avait sauté. Je l'ai réinstallé, et problème résolu !
Envoyé depuis Generic Android 2.0