Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 270

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Gardez le contrôle avec SFR Ma Box !

[ modifié ]

Vous rêviez de pouvoir garder un œil sur votre ligne ADSL ou Fibre à tout moment ? C’est désormais possible grâce à l’application gratuite SFR Ma Box qui vous permet d’accéder en un clic à l'écran de contrôle de l'ensemble votre ligne. Et parce que je sens que vous voulez en savoir plus, je vous propose de rentrer directement dans le vif du sujet Smiley heureux.

Main-appli-smartphone.jpg

Zoom sur les fonctionnalités clés de l’application SFR ma Box

Si vous souhaitez obtenir des informations sur l’état de votre ligne n’importe quand, la suite est donc forcément pour vous ! Prenez votre respiration car c’est parti pour le détail des fonctionnalités de cette application :

1/ Suivi d’activation 

Vous êtes nouveau client ou bien en cours de déménagement ? Cette fonctionnalité vous sera alors grandement utile car elle vous offre la possibilité de suivre toutes les étapes de l’activation de votre ligne et de la livraison de vos équipements. Elle vous permet également de consulter la date de votre RDV avec un technicien.

2/ Auto Diagnostic 

Il vous permet de résoudre en toute autonomie les éventuelles difficultés techniques que vous pourrez rencontrer.

Dans un premier temps, l'application pourra effectuer une vérification de votre ligne et ainsi vous fournir l’accompagnement nécessaire pour un dépannage. Dans un second temps et si la situation nécessite une investigation en profondeur, vous serez orienté vers un Conseiller Client qui pourra vous apporter toute son expertise.

3/ Suivi du dossier SAV 

Cette fonctionnalité peut être très utile pour suivre l’avancement du traitement de votre dossier dans le cas où vous aviez déclaré un problème au Service Client, mais pas que ! En effet, elle vous permet également de visualiser et/ou modifier votre date de RDV programmé ou celle de la livraison d’équipement de substitution.

4/ Paramètres Box 

Cette rubrique vous permettra de consulter l’état de vos services et paramètres Box. Elle vous donne aussi la possibilité de visualiser et partager votre clé Wi-Fi.

Les différentes fonctionnalités en images

SFR_SFR-Ma-Box_161116_Screenshots-Appli_001.jpg

Comment obtenir SFR ma Box ?

Si vous êtes séduits et que vous voulez vous procurer cette application, rien de plus simple : téléchargez SFR Ma Box ou bien envoyez "Box" par SMS au numéro 500 pour installer simplement l’application sur votre smartphone (le téléchargement et l’usage sont gratuits en France métropolitaine).

L’application SFR Ma Box est disponible pour les smartphones fonctionnant sous Android (version 4.1 et supérieures) et sous iOS (version iOS 7.1 au supérieure, à partir des iPhone 4). 

Alors, êtes-vous prêts à tenter l'expérience avec nous ? N'hésitez pas à partager vos impressions juste en dessous Smiley heureux.

Post(s) : 2553

Sujet(s) : 48

Merci(s) : 825

Réponse(s) acceptée(s) : 202

Article(s) sur le blog : 9

Re : Gardez le contrôle avec SFR Ma Box !

[ modifié ]

Salut la communauté !

Merci pour ce belle article @Fatima ! Tu y a consacré beaucoup de temps ! Merci encore tu es génial !

@PimPamPoum46 : réponse un peu (beaucoup) hors sujet

Bryx, Membre d'Honneur

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 270

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Hello @Bryx !

Ravie que cet article te plaise Smiley heureux

Tu as pu tester l'application SFR Ma Box ?

Post(s) : 2553

Sujet(s) : 48

Merci(s) : 825

Réponse(s) acceptée(s) : 202

Article(s) sur le blog : 9

Hélas non ! Tu as un exemple pour moi Peut etre ? 😊👍
Bryx, Membre d'Honneur
Envoyé depuis Samsung SM-G531F

Post(s) : 20

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

[ modifié ]

Il faut juste que la ligne fonctionne .... 10 eme jour de déconnexion.

Le 1023 est inéfficace et @sfr_sav  sur twitter pas mieux. Une belle bande de troll. 

Et Forfait portable totalement explosé avec 34 go de consommé. 

De plus les boite mail SFr mettent encore 5 jour à délivré un message. au moins elle fonctionnent c'est déjà ça. 

Et sur portable, quand on desinstall l'appli sfr wifi, le portable est à nouveau capable de partager totalement sa connexion. 

Post(s) : 22305

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11685

Réponse(s) acceptée(s) : 1812

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour  à toute la communauté SFR,

Sachez que l'application SFR ma Box  est maintenant dans l'application SFR mon compte

Pensez à accepter la mise à jour   de l'Appli SFR mon compte

Vous pouvez  aussi  prendre connaissance du Topic épinglé de  de  @Fatima  Community Manager  en rubrique Box ADSL>Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL>SFR Mon Compte fait peau neuve!

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande-activer-ma-ligne-ADSL/SFR-Mon-Compte-fait-peau-neuve/m-p/1...

Puis  vous pouvez voir  l'article  dans  la partie S'INFORMER   via   Blogs SFR>  Article   de @Tharani   Community Manager

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Du-nouveau-sur-SFR-Mon-Compte/ba-p/1896239

Ensuite vous pouvez aussi prendre connaissance du Topic  de  @leternois  Membre d'honneur et client SFR dans la partie Box ADSL> Autres fonctions - box ADSL

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Autres-fonctions-box-ADSL/Nouveau-sur-SFR-Mon-Compte/m-p/1898263#M62638

Et pour finir,  vous pouvez aussi voir le   Topic épinglé de  @Fatima  Community Manager en rubrique mobile et Forfaits

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/SFR-Mon-Compte-fait-peau-neuve/m-p/...

Je vous souhaite à  tous une bonne journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Re: Gardez le contrôle avec SFR Ma Box !

Merci
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 13

Merci(s) : 1

Reconnectez ma box. Je n'ai plus de Wi-Fi
Envoyé depuis Sony D2303

Bientôt le contrôle de changer d'opérateur, si aucun moyen de rétablir ma connection.
Envoyé depuis Sony D2303

Bonjour,
Je vous prie de solutionner cette coupure de réseau internet aujourd'hui, car mon fils ne peut passer son code de la route via le réseau.
Aucune solution n'a été trouvé à ce jour par vos services, malgré mes relances téléphoniques.
Je demande aussi des explications concrètes, car un de vos techniciens m'a dit qu'il ne s'agissait pas de problèmes techniques mais d'optimiser mon réseau. De quoi s'agit t il? Pourquoi ne pas prévenir le client avant la prise de mesure? S'agit d'une fausse explication ou incompétence ? Je ne comprends pas.
Je vous renouvelle ma demande de remédier à ce problème aujourd'hui, si vous voulez garder un client.

Cordialement
Envoyé depuis Sony D2303