Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 15

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Fibre souscrite le 6 Juillet, toujours pas de continuité

Houra, ma connexion est presque enfin fonctionnelle.

Je me suis absenté ce weekend et à mon retour, la box côté PON avait le voyant orange allumé fixe, apparemment il faut entrer un mot de passe de fibre dans la box SFR (que l'on ne m'a pas communiqué quand on m'a laissé le matériel que j'ai branché moi même du coup), j'imagine que la seule façon de l'obtenir est de contacter le service client mais on dirait qu'après 2 mois et demi on va enfin s'en sortir (de mon côté de l'immeuble en tous cas, l'autre côté n'a toujours pas de répartiteurs apparemment).

Allez, plus qu'un effort et ma rage engendrée par ces deux mois d'absence d'éclaircicement et de suivi sera calmée, jusqu'au prochain pépin.

Post(s) : 1

Je suis exactement dans la même galère que vous m’ai ce bientôt depuis quatre mois. Fibre avec un débit non stable donc la plupart du temps inutilisable. Sans compter les nombreuses coupures competes sans réseau du tout pendant des semaines. Ce week end en est encore un avec panne complète du réseau de mon quartier ou ville, impossible de les avoir même avec tous mes contrats premium.
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 69

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

@Cheud  a écrit :

J'imagine que si le réseau est déjà installé et était fonctionnel jusqu'à maintenant il ne devrait pas y avoir de soucis (je croise les doigts pour vous !) Smiley heureux J'ai l'impression que le plus gros soucis de SFR est surtout dans la communication 

Bonsoir,

So far so good, comme disent nos amis anglais. 

Pour le moment, presque tout fonctionne : je ne peux pas (encore) recevoir d'appels sur ma ligne fixe, mais la migration n'est peut être pas encore totalement terminée (j'ai demandé à gardé mon ancien numéro, et quand on appelle, on tombe directement sur le répondeur de mon ancien opérateur).

Côté débit, j'ai du mal à y croire, mais il est supérieur à celui d'Orange (émission et réception).

Coté télé, il y a parfois des pertes de connexions (plus souvent au début - moins maintenant), mais c'est assez rare et c'est durant les 1eres secondes après l'allumage de la box (v8). Si ça reste comme ça, ça ne me dérangera pas.

Bref, pour le moment je ne regrette pas (même si les matchs du dimanche soir sur C+ ne sont plus en UHD mais en HD - je me rattrapperais sur les matchs de la LDC qui eux, devraient l'être Smiley clignant de l'œil ).

En espérant que ça dure. C'est ça le plus important ... et là où j'ai des craintes.

++