Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Fibre problème connexion ps4

Bonjour
J’ai un probleme avec mon réseau (box fibre) et ma ps4
Quand je veux me connecter à mon reseau wifi sur la ps4 et que je met le mot de passe il y’a écrit que le mot de passe est incorrect alors que c’est le bon mot de passe , j’ai essayé d’aller sur le site du modem et le mot de passe était bon
Quand j’essaye la connexion ethernet la ps4 ne reconnaît même pas le réseau et je n’ai pas accès à internet
Voilà je ne comprends le problème là Box marche parfaitement et la connexion est parfaite sur les autres appareils
Merci de votre aide
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3050

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 585

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Re: Fibre problème connexion ps4

@JeanSteph  a écrit :
Bonjour
J’ai un probleme avec mon réseau (box fibre) et ma ps4
Quand je veux me connecter à mon reseau wifi sur la ps4 et que je met le mot de passe il y’a écrit que le mot de passe est incorrect alors que c’est le bon mot de passe , j’ai essayé d’aller sur le site du modem et le mot de passe était bon
Quand j’essaye la connexion ethernet la ps4 ne reconnaît même pas le réseau et je n’ai pas accès à internet
Voilà je ne comprends le problème là Box marche parfaitement et la connexion est parfaite sur les autres appareils

Bonjour @JeanSteph,

As-tu essayé de connecter ton Smartphone au WIFI de ta BOX avec ce mot de passe ?

Au fait quel réseau WIFI : 2,4 Ghz ou 5 Ghz ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 16

Bonsoir, Je rencontre également des problèmes de connexion internet sur ma ps4 ce jour, je perds le réseau en filaire en permanence un coup connecté puis déconnecté. Reboot box et console n’a rien solutionné...! Je suis en haute-savoie... Avez-vous ce genre de problème ailleurs ? Merci pour vos retour...
Envoyé depuis Apple iPad

[ modifié ]

Mon wifi semble cependant fonctionner correctement...!!!

je réponds d’un iPad connecté en wifi...!

Envoyé depuis Apple iPad

Et vous ? vous êtes où ???

Envoyé depuis Apple iPad

Je viens de contrôler mon modem via sa page de configuration et tout semble OK...

Non mais c’est quoi ce binzz ???

Envoyé depuis Apple iPad

Bon ben on doit être 3 avec une PS4 chez sfr...^^

Envoyé depuis Apple iPad

Bonsoir,

Enfin pas très bon le soir voire même la journée, j’ai changé ma box hier en début d’après-midi et je vous dis pas le fiasco pour que tout refonctionne correctement....!

j’ai eu ma config 7h00 après avoir connecté ma box...!!! 

Aujourd’hui cerise sur le gateau, ma connexion sur ma PS4 PLANTE TOUT LE TEMPS à cause d’une instabilité internet....

Mon fils avait des devoirs d’anglais en ligne à faire et la aussi la galère même en filaire...

la bande passante oscille entre quasiment rien même pas 1 Mo à 44 Mo et me fait plantė n’importe quel jeu que je lance...

SFR n’est plus ce qu’en j’avais avec numericablé c’est lamentable de payer pour ne rien avoir....

Pendant que l’autre un certain M. DRAHI S’EN FOU PLEIN LES POCHES....

Y’en a marre quand c’est pas la télé qui **bleep**, c’est internet... Si ça continue de la sorte je vais me casser ailleurs...

Rencontrez vous ces désagrément du côté d´Annecy ??? ou suis-je le seul ?

Envoyé depuis Apple iPad