Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Fibre optique 94450 ?

[ modifié ]

Bonjour à vous,

Donc voilà, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit mais j'essaye quand même, je suppose que je vais avoir des réponses "d'habitués" et non des personnes qui travaillent chez sfr.

J'habite actuellement dans le 94450 ( Limeil-Brévannes, Val de Marne ), la fibre optique a été annoncé depuis déjà quelques années mais réellement actée, en dédembre 2017.

Depuis pas vraiment de nouvelles, du moins très peu, quelques armoires ont été implantées dans la ville etc... de mon côté, d'après les plans j'ai une armoire qui se situe à même pas 5 minutes à pied/200m de chez moi... vais-je pouvoir être raccordé ? ( Je suis situé à "ZAPM003 373 LR" et l'armoire la plus proche se situe à" PM015" ).

Y a-t-il des personnes qui travaillent dedans pour m'orienter un petit peu par rapport à cette photo qui indique certaines choses que je ne comprends pas... Lorsque que j'essaye de me renseigner en mairie je n'ai pas vraiment de réponse...

Voilà voilà, merci à vous,

Alexandre

Post(s) : 41534

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8814

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Re: Fibre optique 94450 ?

Bonjour @phantazy

La fibre optique a été installée dans ma commune par Orange qui est le FAI qui a signé un contrat avec la Mairie; donc, ta mairie a un service technique dédié qui , en relation avec le FAI, doit te donner les informations exactes sur ton raccordement ainsi qu'une fourchette de délai si ta rue ou batiment n'a pas été encore raccordé.

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Re: Fibre optique 94450 ?

Bonsoir @kendokanne,

Merci pour cette réponse courte, simple et efficace.

Mardi dans la journée je vais donc appeler à nouveau en mairie ou même prendre rendez-vous avec l'élu qui s'occupe de tout cela pour avoir ces informations !

Merci bien,