Fibre coupée dans mon local fibre depuis plus de 15 jours; escalade au service expertise depuis plusieurs jours sans effet !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suite au passage d'un technicien dans le local fibre de mon immeuble le samedi 07/09 (pour j'imagine le branchement ou le dépannage d'un voisin), ma connexion ne fonctionne plus (Diode PON rouge sur le boitier ONT). Je suis descendu immédiatement et ai trouvé la porte ouvertre mais je n'ai pas vu le technicien.

 

Apres plusieurs appels et tchat avec le support, un technicien est venu et a confirmé que ma fibre avait été coupée et qu'il remontait l'incident au niveau supérieur; depuis plus rien ! je rentre dans ma 3eme semaine sans connexion ! Que faut-il faire pour etre dépanné ???

 

J'ai joint une photo de l'armoire fibre de mon immeuble dans un état lamentable ! De plus, SFR est opérateur de mon immeuble !!!

 

Merci

IMG_2147.jpeg
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
C'est une situation préoccupante en effet, ces armoires sont censées être fermées. Je vais voir ce que je peux faire pour vous aider.
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident.
Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée sur votre ligne, mais que vous êtes toujours bloqué au niveau de la connexion Fibre, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour pousser plus loin les tests. 
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. Vous bénéficiez d'un rappel prioritaire en passant par l'application. 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus