Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Fibre HS

Sfr est venu m’installer la fibre en décembre . Depuis j’avais énormément de micro coupures de courant .. jusqu’à ce que mon compteur électrique lache .. j’ai dû appeler un électricien ( payé par mes soins ) puis faire venir EDF pour recabler mon électricité .. après vérification , il s’est avéré que les installateurs de la fibre ont collé leurs câbles sur ceux d EDF provoquant un court circuit qui a grillé mon compteur électrique .. ( qui aurait pu **bleep** le feu chez moi .. bref ... )
Depuis 1 semaine 1/2 Sfr ne veut rien entendre .. je n’ai plus aucun service qui fonctionne ...
le service technique est incompétent , nous prend pour des **bleep** :  « mais on vous a déjà dit que ça aller être réparer ! » «  c’est un problème général, ça ne vient pas de chez vous »
J’en peux plus de ce dialogue de sourds ... vous êtes malhonnêtes et sans scrupules ...
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2548

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 521

Réponse(s) acceptée(s) : 137

Re: Fibre HS

@Amel40  a écrit :
Sfr est venu m’installer la fibre en décembre . Depuis j’avais énormément de micro coupures de courant .. jusqu’à ce que mon compteur électrique lache .. j’ai dû appeler un électricien ( payé par mes soins ) puis faire venir EDF pour recabler mon électricité .. après vérification , il s’est avéré que les installateurs de la fibre ont collé leurs câbles sur ceux d EDF provoquant un court circuit qui a grillé mon compteur électrique .. ( qui aurait pu **bleep** le feu chez moi .. bref ... )
Depuis 1 semaine 1/2 Sfr ne veut rien entendre .. je n’ai plus aucun service qui fonctionne ...
le service technique est incompétent , nous prend pour des **bleep** :  « mais on vous a déjà dit que ça aller être réparer ! » «  c’est un problème général, ça ne vient pas de chez vous »
J’en peux plus de ce dialogue de sourds ... vous êtes malhonnêtes et sans scrupules ...

Bonsoir @Amel40,

C'est malheureux, mais ici c'est un FORUM où personne du servive client de SFR ne passe. Smiley triste

Ceci dit, tes câbles EDF devaient être vraiment mal posés pour qu'un câble de FIBRE puisse venir y mettre un court circuit.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 394

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 95

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Bsr,

à mon avis c'est votre éléctricien qui raconte n'importe quoi.

Post(s) : 1363

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 221

Réponse(s) acceptée(s) : 101

Bonjour @Amel40

Je vous conseille de changer électricien......

Le respect c’est comme l’argent : certains le demandent, d’autres le gagnent!!
Connexion : FTTH
La Box : NB6V-MAIN-R3.5.8

Post(s) : 2548

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 521

Réponse(s) acceptée(s) : 137

@Dan921  a écrit :

à mon avis c'est votre éléctricien qui raconte n'importe quoi.

@Netix  a écrit :

Bonjour @Amel40

Je vous conseille de changer électricien......

Bonjour @Netix et @Dan921

Je suis bien du même avis que vous. Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci