Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Fibre HS après 3 jours de fonctionnement.

Bonjour,

La fibre m'a été installée vendredi où j'avais posé un congé et à présent elle tombe en panne seulement 3 jours après.

On me propose d'attendre jusqu'à Vendredi après-midi (autre congé à poser) pour qu'un technicien passe.

Je dois aussi me déplacer en boutique pour récupérer un web trotter.

Cherchez-vous à dégouter vos nouveaux clients ? On ne me propose aucun dédomagement. En attendant j'ai des services payants sur internet qui ne vont pas décaler leurs échéances.

Plus de Web trotter dans les boutiques proches de chez moi, j'ai l'impression que je me suis bien fait avoir.

Je peux aussi afficher mon expérience sur la porte de mon immeuble pour dissuader d'autres locataires/propriétaires de faire la même erreur et d'aller chez Orange.

Merci de revenir vers moi au plus vite.

Highlighted

Post(s) : 1613

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 300

Réponse(s) acceptée(s) : 182

Re: Fibre HS après 3 jours de fonctionnement.

Bonsoir @JOSIOUX,

Je suis navré de la mauvaise expérience que vous vivez suite à l'installation de la fibre à votre domicile.

Pour information le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.

Donc ici, personne du service client SFR ne reviendra vers vous pour prendre en charge votre soucis personnelement.

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif