Erreur initialisation box MIN04

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Apres avoir laborieusement réussi à souscrire à une offre box plus mobile qui doit récupérer la ligne fixe de chez Bouygues et le mobile de chez Sosh j'ai du aller récupérer la box en boutique hier.
Encore une fois la bas ça a été très laborieux la box était indiquée présente mais à mon arrivé y en avait pas et puis il trouvait pas ma commande donc il l'a annulée puis fait une autre et est parti chercher une box dans un autre magasin ( mais bizarrement mon numéro de commande a pas changer) enfin bref une galère.

Tant bien que mal j'arrive à récupérer la box THD 4K, petite précision je suis en coaxial le précédent locataire était chez numericable,
La j'essaye de tout brancher et j'ai erreur MIN04, LE SERVEUR VOD EST INJOIGNABLE, je me dis que la ligne n'est sûrement pas activé. Sauf que une heure plus tard je reçois deux SMS me disant mes identifiants de connexion et que je peux branché ma box que tout est prêt !
Devinez quoi, toujours la même erreur, que ce soit hier soir, ce matin rien n'a changer.
J'ai contacter le service client toujours avec autant de galère puisque j'ai pas de ligne chez sfr elles sont encore en cours de portabilite donc obligé de mettre des numéro fournis facts genre 0123456789
Au final j'ai peut être une rendez vous mardi avec un technicien ? Est ce que ça va mettre facturé ? Alors qu'on m'a assurer au début que j'en aurait pas besoin d''un ?
Est ce que d'ici mardi je risque de perdre ma connexion Bouygues qui pour le moment fonctionne encore ?
Est ce que y a un moyen de RESET la box pour testé si ça marche toujours pas ? Sur ma prise murale j'ai une prise TV et une prise RD dois je changer et me brancher sur RD ?
J'aimerais avoir ses réponses que je n'ai pas réussi à avoir au téléphone avec eux hier soir
1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Il est possible que ta box ne soit pas enregistrée, normalement cela est fait en boutique.

Autre possibilité, que suite au départ du précédent locataire un filtre a été ajouté sur l'installatioin, si c'est le cas le technicien le supprimera.

Essaye de contacter le sav par twitter ou par facebook ou par le tchat technique s'il est ouvert.

 

Pour la box pas besoin de reseter, par contre tu peux tenter un arrêt électrique tu attends quelques secondes et tu rebranches.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus