Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Erreur MIN04 !!!

😡😡😡depuis que l’ont ma installer la fibre coax ,il y’a une semaine cela n’a jamais fonctionner toujours le même message d’erreur MIN04....
Donc pas de TV pas d’Internet pas de téléphone 😭😭 et ma femme travail à domicile je vous laisse imaginer la perte sèche.
Ont me balade ,un soit disant technicien doit venir en mardi 7 ,alors que l’ont m’a promis qu’il viendrait dans les 2 jours...j’imagine dejas le gars qui évidemment ne vas rien trouvait car si c’est le même qui est venu installer et bien c’est pas gagner.
Ont vas encore certainement me dire encore c’est normale il faut 48h etc....
ah pour s’excuser là ils sont fort par contre pour ce bouger à résoudre le problème il n’y a personne et il y’a aussi le soit disant technicien de niveau 2 vas m’appeler j’attend assis car debout sa risque de me fatiguer.
Merky pour cet semaine pourrit mais je vais contacter le service résiliation cela ne peut plus durer
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1

Bonjour j'ai reçu une nouvelle box hier en dépannage de l'ancienne qui avait des soucis (je n'aurais pas du) cela fait 16h qu'elle est en installation , on m'avait dit 4 à 8h et sur le petit guide 30 minutes et bien sur la télé qui me dit dans 10 minutes !!!. 

Donc j'aimerais que quelqu'un de compétent m'aide , qu'il soit en france ,puisse accéder à mon dossier , arreter de me prendre pour un idiot et activer la box pour que je puisse avoir internet , car avoir Erreur min 04 depuis hier est une enorme blague ainsi que de lire sur certains forum 48h pour l'activation voir passage d'un technicien 1 semaines plus tard ! 

Quand j'ai installé la box pour la premiere fois le technicien avait tout fait , j'avais donc bien vu la manipulation à faire hors ben j'ai pas du tout la même chose, les chaines ne ce mettent pas peu à peu . je n'ai pas le code qui apparait sur la télévision ni de chargement pour me dire ou en est l'installation , la seule chose que j'ai est bien sur '' tester votre connection internet'' qui ne fonctionne bien sur pas en me répétant erreur min04. Donc un guide mensongé qui me montre des fausses images.

J'aimerais donc qu'elle soit activé aujourd'hui même , que le travail soit FAIT , que je puisse reprendre mon travail qui est en retard à cause d'indication non fait comme le fait qu'au téléphone quand on à commandé la nouvelle box , personne ne ma dit '' va falloir 4 à 8h pour tout activer'' ben non sa sert à quoi les précisions ? sachant que y'a que moi qui pouvait aller la chercher au matin avec la carte d'identité de ma mére mais non on nous dit aller après 17h pas de soucis ...

Un jour de repos à ce battre pour recuperer notre connection , est ce normal #sfr ? est ce normal que ce sont des gens d'autre pays qui me repondent et qui en plus me parle assez mal et ne comprenne rien de ce que je dis? je ne suis pas **bleep** mais il faudrait quand même voir à nous donner des techniciens qui travail en France pour nous aider ,  car j'ai toujours la même escuse qui dit ''je suis pas en france , je ne peux pas acceder à votre dossier '' .ce n'est pas normal , on paie 24e par mois et on dois ce battre tout le temps !.

Donc je me répéte mais je veux que ma connection soit mise aujourd'hui , que tout soit réparer , vous faite venir un technicien aujour'dhui  si il le faut en urgences que le jour soit férié ou non  , je suis client chez vous depuis des années donc faudrait peut-être nous privilégier , si rien n'est fait aujourd'hui je contacte un médiateur instantanément !! 

Post(s) : 3340

Sujet(s) : 38

Merci(s) : 555

Réponse(s) acceptée(s) : 132

Bonjour vos matériels ne sont pas encore enregitrées et activé dans la base sfr et dans votre dossier client. Compter 48 heures minimum.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box 4g pour les vacances
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + Samsung Galaxy S8 sfr

Post(s) : 1

Bonjour
Avez vous eu une solution ?
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 3340

Sujet(s) : 38

Merci(s) : 555

Réponse(s) acceptée(s) : 132

Appeler sfr pour donner l'adresse mac de votre matériel qui n'est toujours pas déclaré dans votre dossier client et qui de ce fait ne fonctionne pas.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box 4g pour les vacances
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + Samsung Galaxy S8 sfr