Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Erreur MIN04 !!!

Bonjour.

Ayant déménagé il y a peu de temps mon propriétaire m’a précisé que l’ancienne locataire avait la fibre en coaxial avec SFR/Numéricable.

Donc vendredi j’ai décidé d’aller en boutique pour souscrire à leur offre, le vendeur me dit que 2h plus tard tous mes services seront disponibles.

Je branche mes équipements et quelques heures plus tard je commence l’installation et là j’ai cette fameuse erreur qui s’affiche!

Le lendemain matin j’appelle le 1023 qui me fait faire plusieurs manipulations complètement débiles et inutiles pour enfin me donner un rdv avec un technicien.

Ne voulant pas attendre car je trouve cela inadmissible je décide d’aller voir sur internet et forums pour résoudre le problème par moi même, et la surprise je m’aperçois que je ne suis pas un cas isolé et même très loin de la! 

Suite aux problèmes d’autres personnes dans mon cas que j’ai pu voir sur le forum j’ai contacté le SAV sur Facebook mais ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire et d’attendre le technicien, que dois-je faire? Et est-ce que le technicien pourra vraiment résoudre ce problème?

Merci et bon courage à tous ceux dans mon cas...

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 6442

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 1243

Réponse(s) acceptée(s) : 318

Re: Erreur MIN04 !!!

[ modifié ]

Bonjour

Normalement le code erreur MIN04 veut dire que la box n'arrive pas à se connecter à internet.

Il y a plusieurs causes possible, un filtre sur l'installation, mais si la précédente occupante du logement était abonnée, je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais.

Peut-être une box pas enregistrée mais là encore normalement le code erreur est MIN 05.

Difficile à dire si le technicien sera utile

En tout cas si tu as déjà fait les manipulations de bases, redémarrage électrique, vérification du bon serrage du coaxial (dévissage puis revissage) je ne pense pas malheureusement que tu pourras résoudre le problème toi même.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 300 Mb/s

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Merci pour votre réponse! Je vais attendre le technicien qui doit venir mercredi et je ferais un retour de tout ça en espérant aider d’autres personnes dans le même cas
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1

bonjour

j'ai une panne avec ma boxe SFR fibre depuis mardi matin 8h30

j'ai appelé le service client qui me propose un technicien pour le Jeudi après midi: donc trois jours sans aucun accès téléphonique, TV et internet puisque TOUT est connecté à une boxe fibre SFR!!!

C'est un peu comme si on n'avait plus de lumière et qu'on vous laisse 3 jours dans le noir!!!

je trouve cela inadmissible à l'époque où tout va vite (encore plus de Giga et je ne sais quoi...)

je trouve cela inadmissible à l'époque où la "communication" se fait de plus en plus "facile": je n'arrive même pas à écrire à SFR pour leur dire ce que j'en pense!!!

l'idée de résilier mon contrat avec cette société me tarrode

l'idée de leur faire une belle publicité sur les réseaux sociaux également...

j'attends le technicien: mais si la panne n'est pas résolue illico-presto, je pense que ces idées se tranformeront en essai...

voilà tout ce que j'en pense de SFR!

bonne journée

Post(s) : 6

Merci(s) : 1

Bonjour,
Moi j'ai commandé une box sfr zive de puis le 25/09/17 et je ne suis toujours pas connecté ?!!!! On me trimballe de service en service et je reçois le 3ème technicien mardi !!!!!!!!!!!!!!! Je ne comprends pas c'est moi la cliente qui doit courir après eux !!!!! Y avait un temps ou on avait le client est "Roi" je crois que ce temps est révolu !!!! Si quelqu'un a une idée je suis preneuse !!! Looool sinon il ne me reste qu'à me rétracter.... Dommage j'ai même pas eu l'occasion de voir cette zive !!!!
Envoyé depuis Alcatel OT-5042D

Bonjour

Tu devrais tenter par le médiateur voir ICI

@+

FTTH 1Gb/s - 300 Mb/s

Post(s) : 6

Merci(s) : 1

Et moi aussi sa me marque code MIN04!!!!
Envoyé depuis Alcatel OT-5042D

Min04
Envoyé depuis Timmy M20 Pro

Bonjour je vient d avoir une box d échange l autre était en panne et la depuis 36 heur et marque installation et min 04 que puis je faire
Envoyé depuis Timmy M20 Pro

Bonjour

Il est possible que cela soit encore un problème d'enregistrement de la box.

A ton niveau tu ne pourras rien faire, il faut contacter le sav par twitter ou par facebook.

@+

FTTH 1Gb/s - 300 Mb/s