utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour Moi ça a fonctionné avec une attente de 10jours en les relançant deux fois par jours bon courage !! C’est frustrant comme situation !!
Nanon78
Visiteur

Eh bien... ça remarche depuis quelques minutes. Comme Agnès : après 10 jours d'attente et de relances.

Pourvu que ça tienne le coup encore longtemps, car c'est très frustrant de subir une coupure sans explication !

Et le service client devrait enregistrer autre chose sur ses messages que "nous traitons votre problème de façon prioritaire"... l'attente a été bien trop longue pour emplyer ce mot.

Mais enfin, OUF de soulagement !

FRANCOIS_59
Visiteur
Petit point d’étape en ce qui me concerne. Un mois que je subis ces coupures. Toutes les solutions proposées essayées sans succès. Un technicien doit venir lundi prochain. « Étape 1/4 » qui s’affiche durant toutes ces coupures. Ce que je ne comprends pas’c’est Que je récupère ma connexion la nuit (hier rétablissement entre 3h30 et 8h ce matin). Les coupures sont de plus en plus longues. J’ai essayé avec un autre câble coaxial. Même absence de résultat positif...C’est épuisant cette persistance de problème !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.... j ai egalement ce problème, mais moi depuis le 02 aout 2019.. tjs la même rengaine, mon problème est traité de manière prioritaire...c est une chance... 3 semaines.... quelle arnaque SFR...par contre le prélèvement du mois lui à plutôt bien fonctionné... j ai bien sur fait à maintes reprises toutes les manip sur la box... avec l arrivée de la fibre, je ne me doutais pas que les emmerdes suivraient avec ...
Merci Sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi depuis le 2 aout... nous sommes le 20 aout... 3 semaines.... problème technique traité de manière prioritaire qu ils disent.... bon par contre le prélèvement ca pas de problème... tour fonctionne...
Mais tant que ce ne sera pas réparé j ai fais opposition aux prélèvements Sfr bien sur... quelle arnaque
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème, init 3.445.0
Après réclamations au service client, au passage encore une centrale d'appel au Maghreb, il y a eu un incident technique le 30/07/2019 du côté de l'Haÿ-les-roses (j'habite Fresnes). On me dit de compter 5 jours. Toujours rien.
Je rappelle. Pas de réparation avant le 22/08 ! Donc pas de téléphone, ni télévision, ni Internet. Le 22, toujours rien ! Je rappelle furax, demande un remboursement, qui me sera normalement accordé à la clôture du dossier. Et date de remise en service, le 26/08 minuit.
Il est 0:23, encore et toujours rien!
Je suis outré! Je pense:
1. Faire opposition au prélèvement
2. Porter réclamations (recherche des coordonnées svp, mais SFR a très mauvaise réputation)
3. Contacter la dgccrf, car on me balade depuis un mois, me remerciant de patienter, bla bla bla, sauf que j'ai enregistré TOUTES LES CONVERSATIONS.
4. Résilier dès que possible pour aller chez Free!

Ce message n'a pour but que de me défouler, je n'attends malheureusement plus aucune solution tangible

Bonne soirée à tous et bon courage avec cette bande d'incapables
Egamm
Visiteur
Ma box affiche 3.445.0 rien ne fonctionne et pas possible de joindre l’assistance technique (message enregistré « nous avons bien noté votre pb et faisons notre possible etc... »
Et on résous ça comment ??
Ricouz
Client Top Contributeur

@Egamm  tout d'abord bonjour

 

SI c'est un message que tu as lorsque tu appelles l'assistance cela veut dire que c'est un problème sectoriel, qu'il a été pris en compte et qu'il faut attendre que la maintenance l'ai résolu.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le problème init3.445.0 est apparu cette nuit vers 00h15.ce message est une soit disant une mise à jour de la box.ca doit durer au maximum selon Sfr 30 à 45 minutes ca fait bientôt 1h que ça dur. A lire les messages je vois que je ne suis pas le seul et que beaucoup râlent. Je ne vais pas attendre longtemps. Pour faire rétablir la ligne. Si non je quitte Sfr après plus de 15 ans de fidélité pour aller voir un autre fournisseur.la hot ligne sfr sont incompétents qui avec des phrases toutes faites. Déjà écrites je pense vous menes en bateau. Je précise que en plus de la box j'ai 5 lignes portable.que je m empresserais de couper.le service clientèle de sfr. N est plus qu'une boutique mais sans sav. Cela devient insupportable. Nous les clients sont pour la HL des idiots qui ne comprenons rien a leurs explications.sfr devrait revoir son service clientèle. Le 1023.etc. bonne chance à eux qui aurons le même message INIT.3.445.0
Ricouz
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé  tout d'abord bonjour

 

Cela ne sert à rien de faire des menaces ici, tu es dans un forum d'entraide entre utilisateurs comme toi.

 

Concernant ton problème d'init, ce n'est en aucune façon un problème de ligne, mais un problème de mise à jour qui ne se fait pas correctement.

Ce que tu peux tenter de faire si tu ne l'as pas fait, c'est de faire un arrêt électrique de la box (en la débranchant du secteur) et une minute après tu la remets sous tension.

 

Si cela ne suffit pas pour que la mise à jour s'éffectue regarde peut-être du coté des mises à jours forcées (Voir documentation ICI)

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus