Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Encore un pb de connexion

Bonsoir à tous,

Cela fait 11 mois que l'on est chez sfr, on ne compte plus le nb d'interruption Internet (et on a pas accès à certaines fonctionnalités que l'on paie pourtant (la VoD, le replay et quelques autres options). Aujourd'hui, la coupure a duré tte la journée.

Mes enfants sont régulièrement obligés d'aller dans des cyber-cafés pour faire leurs recherches scolaires.

C'est absolument lamentable. Je clique pour aller sur le service Chat en direct ouvert 7/7 de 8.00 à 22.00. Il est 19.00 il est fermé. On va définitivement arrêter avec sfr à la fin des périodes d'engagement (une box et 4 abonnements mobile) mais, je souhaite tout de même faire part de mon mécontentement au service client et  cherche désespéremment une adresse e-mail , impossible de trouver une adresse e-mail. La seule solution semble être le courrier. Pouvez-vous mpe confirmer qu'il n'y a pas d'adresse e-mail du service client?

bonne soirée à tous

Vins100

Post(s) : 4073

Sujet(s) : 39

Merci(s) : 671

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Re: Encore un pb de connexion

[ modifié ]

Bonjour il n'y a pas d'adresse mail par contre sav sfr est présent sur les réseaux sociaux twitter et facebook. Sans compter le chat technqiue.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K Samsung Galaxy S8