utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous

 

Je viens de faire deux tests de débit et voila le résultat

 

IPv6

 

3189385231448954-MdBfmgJN.png

 

IPv4

 

3189385519910698-Sg3qT5ZY.png

 

 

Jean-Mi28
Visiteur

Bonjour,

 

Pour moi toujours pas d'IPv6 depuis plus de 15 mois... et débit max montant de 191 Mbps...

Firmware : NB6VAC-MAIN-R4.0.40

jrobin28260
Contributeur en Herbe

Ce sujet m'intéresse au plus haut point, j'en ai posté un autre recemment

 

https://forum.sfr.fr/t5/Le-r%C3%A9seau-SFR-Fibre/quot-D%C3%A9bit-plus-quot-1000-Mbps-en-reception-d%...

 

Pour l'instant c'est 1000M / 200M de mon côté

J'aimerais bien avoir 1000M / 300M sant être obligé de défaire/refaire l'abonnement ou résilier (c'est un peu idiot comme approche). Est-ce un problème de compétence chez SFR ?

Je n'ai pas l'IPv6 non plus (Fibre GPON, NB6). J'ai vu des gens en VDSL qui avaient l'IPv6, c'est donc assez bizarre.

jrobin28260
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Le sujet est toujours d'actualité (désormais c'est 400 Mbps en envoi pour les nouveaux abonnés) mais n'est toujours pas traité malgré que ce soit pourtant ridiculement simple.

 

Le service client trouve tous les hors sujets possible pour essayer en vrain de faire clore le sujet en disant que "tout est dans les clous", que "les débits sont fluctuants par nature", ils évoquent des éligibilités techniques, etc c'est ridicule, se moquer de nous ainsi à tourner autour du pot avec des réponses idiotes ça comment à me rendre furieux.

 

On cherche à avoir le nouveau débit sans avoir à résilier et refaire un abonnement. Point. Est-ce possible ? Quelle est la position de SFR là dessus ?

Quand Orange avait fait évoluer ses débits pour ses abonnés fibre GPON, le débit a évolué, point.

Qu'en est-il, officiellement, de notre cas ?

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/D%C3%A9bit-Plus-upload-passage-de-200-Mbps-...

 

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour à tous,
Sans vous défendre à part entière, je suis dans le même cas de vous...je ne veux pas résilier pour un nouvel abonnement ni changer d'offre (car j'ai des services satisfaisants et des options exclusives).

Je veux juste une mise à jour des services réseaux pour les clients actuels !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus