Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Deux semaines sans internet NORMAL ?!

Bonjour
Les problèmes ont commencé il y a deux semaine.
Un jour alors que je voulais aller sur internet grasse à la connection wifi de ma box internet fibre, hors plus de connection cela était déjà arrivé avant alors j'ai donc fait les manipulations de bases.
Les symptômes était les suivant : le s de synchronisation vert fixe et le @ clignotant vert ( parfois orange pendant 2 seconde puis revers clignotant ) il n'y a plus Non plus de téléphone fixe ( pas les voyant Non plus ).
Mais toujours rien.
Je me suis dit que c'était une maintenance donc j'ai attendu. Après quelques heures j'ai appelé le service client sfr ( sans commentaire dur la qualité plus que médiocre bref.). Le service client ma dit " ce n'est rien , c'est JUSTE une panne réseau tout va rentrer dans l'ordre dans 24H. Je me suis dit que tout allait rentrer dans l'ordre ( je ne connaissait pas encore la technique des "technicien sfr" sans réponse ).
Donc 24 heures plus tard toujours rien. Je rappelle donc le service client ( après une longue attente ), un technicien me fait faire une manipe ( que j'avais déjà fait comme quoi il sont vraiment fort ) puis raccroche direct ou la ligne a coupé ce qui ne mettonerai pas vu comment le son est degeulasse quand on appelle.
Je rappelle le service client on me refait faire des manipes qui ne fonctionne toujours pas.
Je laisse donc tomber pendant 2 jours ( cela fait donc déjà 5 jours sans internet sans téléphone fixe mais avec télé ce qui est surprenant ).
Je rappelle donc deux jours plus tard et je tombe sur un technicien qui me redis que c'est une panne réseau et qu'il me rappellera quand tout ira mieux. ( je n'ais toujours pas de nouvelle de cette personne, je ne veux pas être méchant mais je pense que c'est juste une excuse ).
Donc aujourd'hui ( après deux semaines sans wifi ) j'ai relancer mes recherches. J'ai trouver un site pour voire si il y avait ou non des problème sur mon réseau, il n'y en a pas. J'ai reconfigurer la box fibre comme en sorti d'usine pour la réinstaller correctement et là c'est le drame, impossible de faire les mise à jours car la connection internet est impossible :
V1- serveur VOD injoignable

Et code d'erreur pour le service client MIN04

voilà où j'en suis, je n'ais plus rien, sauf si j'ai un truc le relevé de banque avec le prélèvement de SFR pour notre abonnement ça pour ça il ne se loupe pas... ils sont fort.

Alors avant que qq me réponde ne me dire pas les chose suivante:
- manipe de base du genre débrancher 10 sec machin puis rebrancher ( etc )
- ne me dire pas non plus d'attendre 48 heure.

A_led merci d'avance
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2550

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 522

Réponse(s) acceptée(s) : 137

Re: Deux semaines sans internet NORMAL ?!

@A_led@  a écrit :
Les problèmes ont commencé il y a deux semaines.
Un jour alors que je voulais aller sur internet grace à la connection wifi de ma box internet fibre, hors plus de connection cela était déjà arrivé avant alors j'ai donc fait les manipulations de bases.
@les symptômes était les suivant : le s de synchronisation vert fixe et le @ clignotant vert ( parfois orange pendant 2 seconde puis revers clignotant ) il n'y a plus Non plus de téléphone fixe ( pas les voyant Non plus ).
Mais toujours rien.
Je me suis dit que c'était une maintenance donc j'ai attendu. Après quelques heures j'ai appelé le service client sfr ( sans commentaire dur la qualité plus que médiocre bref.). Le service client ma dit " ce n'est rien , c'est JUSTE une panne réseau tout va rentrer dans l'ordre dans 24H. Je me suis dit que tout allait rentrer dans l'ordre ( je ne connaissait pas encore la technique des "technicien sfr" sans réponse ).
Donc 24 heures plus tard toujours rien. Je rappelle donc le service client ( après une longue attente ), un technicien me fait faire une manipe ( que j'avais déjà fait comme quoi il sont vraiment fort ) puis raccroche direct ou la ligne a coupé ce qui ne mettonerai pas vu comment le son est degeulasse quand on appelle.
Je rappelle le service client on me refait faire des manipes qui ne fonctionne toujours pas.
Je laisse donc tomber pendant 2 jours ( cela fait donc déjà 5 jours sans internet sans téléphone fixe mais avec télé ce qui est surprenant ).
Je rappelle donc deux jours plus tard et je tombe sur un technicien qui me redis que c'est une panne réseau et qu'il me rappellera quand tout ira mieux. ( je n'ais toujours pas de nouvelle de cette personne, je ne veux pas être méchant mais je pense que c'est juste une excuse ).
Donc aujourd'hui ( après deux semaines sans wifi ) j'ai relancer mes recherches. J'ai trouver un site pour voire si il y avait ou non des problème sur mon réseau, il n'y en a pas. J'ai reconfigurer la box fibre comme en sorti d'usine pour la réinstaller correctement et là c'est le drame, impossible de faire les mise à jours car la connection internet est impossible :
V1- serveur VOD injoignable

Et code d'erreur pour le service client MIN04

voilà où j'en suis, je n'ais plus rien, sauf si j'ai un truc le relevé de banque avec le prélèvement de SFR pour notre abonnement ça pour ça il ne se loupe pas... ils sont fort.

Alors avant que qq me réponde ne me dire pas les chose suivante:
- manipe de base du genre débrancher 10 sec machin puis rebrancher ( etc )
- ne me dire pas non plus d'attendre 48 heure.

Bonjour @A_led

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Deux semaines sans internet NORMAL ?!

Malheureusement aucun voisin n'a le même abonnement chez le même opérateur et il ne semble pas avoir de souci. Et puis j'ai regardé sur je ne sais plus quel dite si il y avait des problème sur mon réseau / ma ligne et apparemment non. Donc je ne sais plus quoi faire. Je suis actuellement en communication ( via DM Twitter ) avec un " web team " sfr en espérant qu'il trouvé la solution ou fasse au moins bouger les choses ...
Merci de ta réponse @Michel_SFR_78
Envoyé depuis Generic Android 2.0