calou89
Visiteur

bonjour

 

j'ai le même problème : ralentissements dans la journe de connection et le soir avec la tv c'est l'enfer c'est toutes les 5 voire 10 mns écran noir et retour de l'écran au bout de 30 secondes code sl12 j'ai fait appel à deux technitiens un de sfr et l'autre de france télécom mais c'est pire, ça disant incident sur ma ligne réglé et bon débit ben voyons c'est pire j'attends l'appel (s'il m'appelle de l'expert mercredi) on verra mais j'avoue que j'en ai marre tout allait bien au début et au bout de quelques mois ça commence à deconnecter j'envisage sérieusement d'aller chez un autre FAI sans leur payer les frais de résiliations pour service non rendu 

je vous tiens au courant de la suite mais sachez que vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème

calou89
Visiteur

bonjour

 

meme problème que vous un expert sfr et france télécom ont rdv le 22.02.2019 je reviendrai vous informer 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avez vous du nouveau concernant vos déconnexion intempestives ?

calou89
Visiteur

bonjour

 

deux experts sont passés à la maison, ont contrôlé la ligne de chez moi jusqu'au central RAS et les deconnections sont de plus en plus fréquentes, j'ai rappelé SFR qui m'a indiqué qu'il y avait eu 80 perditions de connection en 22 H, je dois encore patienter 48 h car ma ligne est sous surveillance ............... j'en ai ras le bol, si quelqu'un peut m'aider ça serait cool 

 

merci 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Malheureusement personne (en dehors des techniciens SFR) ne pourra t'aider ici, c'est un problème qui se situe sur la partie WAN de ton installation donc seul SFR pourra intervenir.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je suis chez SFR depuis 8 mars 2019 et exactement le même problème c-à-d les coupures intempestives le soir de 30 secondes !
Je suis sur que ce n'est pas la prise. Mon matériel c'est une box plus nb7
Comment avez-vous résolu ce problème ? Ça n'est jamais arrivé avec une autre box : Free, Bouygues ni Red Nb 6
Bien cordialement
calou89
Visiteur
Bonjour après 2 expertises sfr et orange aucune anomalie de trouvée donc comme le service rendu n'est pas obtenu résiliation sans frais (bloquez de suite sfr à votre banque) je suis passee chez sosh et tout va bien bon courage a vous
adore
Visiteur

idem des coupures de la box toutes les 5 minutes pour 30 secondes le 1023 a fait des manipulations ceci a marché 2 heures .impossible de travailler et je suis en tele travail

 

SePasMoiCLui
Visiteur
Je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul à avoir ce problème chez sfr fibre. Je pense d'ailleurs que fibre ou non ça ne change rien, sfr est directement mis en cause pour la vétusté de ses installations, malheureusement, je vais tout simplement changer d'opérateur
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Même problème plusieurs fois par jour,  pas toujours là pour le véirifier, mais ma connection wifdi saute non stop et me propose à chaque fois de me connecter à Free. Compte tenu de tous les soucis sur la version mobile du wifi sfr, j'attends début juillet et ensuite Ciao les emmerdes à répétition !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus