utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir
Meme delire ...depuis 1an et demi ..coupures intempestives...cable.. je suis sensée avoir 100m mais qand tu test ca monte et ca descend on dirait un oscilloscope..j attends
que orange termine d installer la fibre...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse ! pour moi j'en suis toujours au même point ! j'ai appelé une centaine de conseiller , mais c'est toujours la même rengaine. Débranchez la box, verifier les lamelles, faites reset.............etc le dernier j'ai peté un plomb car je lui ai dit que j'avais fait les manoeuvres un millier de fois déjà et que je n'allais pas recommencer une nouvelle fois et que l'on se moquait de moi. Alors ils ont invoqués ma box qui malheureusement pour eux est juste changé puis apr_s mon téléphone, mais il est juste changé aussi, puis ma prise électrique et bla bla bla........................!!! c'est toujours la faute du client. sauf que l'année dernière je n'avais pas eut autant de soucis, mon internet fonctionnait normalement même bien en période d'hiver !!! lol  je me demande ce que çà va donner cet hiver car sur la période d'été je ,ne peux bénéficier pleinement de mon internet. oui, ils installent la fibre mais qu'ils aient l'honnêteté de dire qu'ils font des travaux et que l'on va subir de graves perturbations. Moi ils m'ont dit télécharger SFR et Moi pour me dépanner. je l'ai fait sur mon portable orange donc pas sfr et internet sfr couper l'application ne détecte rien,...........tout va bien alors que j'ai pas internet.  De qui se moque t on ?????

arviesol
Visiteur

 C'est pareil et la dégradation s'accélère.


 

renanv
Visiteur

Bonjour,

Nous avons changé d'opérateur de Orange à SFR pour avoir la fibre en juillet 2018.

Nous avons des déconnexions de quelques minutes à plusieurs heures par jours concernant l'internet et le téléphone fixe, La télé fonctionne parfaitement.

Le SAV n'a rien pu faire.

C'est pas tenable.

Nous allons résilier et revenir avec Orange.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Abonné à la box de SFR depuis le 20 septembre (début de la galère ) l'offre pour laquelle je paye n'a jamais fonctionné. Impossible de regarder la télé (direct,replay, VOD,location ) sans connaître plusieurs coupures !!! Malgré plusieurs appels aux "services"SFR (quand nous pouvions aller au bout de nos explications sans nous faire raccrocher au nez!!! ) rien ne change même après la venue d'un technicien !!!
Le "Service" est déplorable et je comprends mieux pourquoi mon ancien opérateur n'était pas inquiet de me voir partir chez SFR!!!
J'attends toujours qu'ils me rappelle à moins que je ne le fasse à nouveau pour résilier...
Espérant toujours une réponse de la part de cette "grande " entreprise...
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Abonné à la box de SFR depuis le 20 septembre (début de la galère ) l'offre pour laquelle je paye n'a jamais fonctionné. Impossible de regarder la télé (direct,replay, VOD,location ) sans connaître plusieurs coupures !!! Malgré plusieurs appels aux "services"SFR (quand nous pouvions aller au bout de nos explications sans nous faire raccrocher au nez!!! ) rien ne change même après la venue d'un technicien !!!
Le "Service" est déplorable et je comprends mieux pourquoi mon ancien opérateur n'était pas inquiet de me voir partir chez SFR!!!
J'attends toujours qu'ils me rappelle à moins que je ne le fasse à nouveau pour résilier...
Espérant toujours une réponse de la part de cette "grande " entreprise...

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

 

Les Fournisseurs d'Accès Internet ont une obligation de résultat.

 

Extrait de la (Cour de Cassation, du 8 novembre 2007 - affaire AOL) :

     a exactement retenu qu'une telle clause, qui, au-delà des cas de force majeure ou de fait du cocontractant,

      avait pour effet de dégager la société AOL de

     son obligation essentielle, justement qualifiée d'obligation de résultat,

      d'assurer effectivement l'accès au service promis, était abusive

 

Personnellement, si c'étais mon cas, j'enverrai en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de réparer sous 8 jours mon accès Internet et de le faire fonctionner comme prévu au contrat.

Dans cette mise en demeure, je listerai  les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si possible.

 

-->   Exemple de mise en demeure (www.service-public.fr)

 

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour pouvoir ensuite porter éventuellement l'affaire au Tribunal d'Instance.

 

Si je devais ensuite changer d'opérateur :

  • Je demanderai le RIO à mon opérateur actuel au 3179 et recevrai par SMS ce RIO.
  • J'annulerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement.
  • Je demanderai au nouvel opérateur la portabilité de mon Numéro. C'est la demande de portabilité du nouvel Opérateur aupres de l'actuel qui déclanchera la résiliation.
  • J'enverrai ensuite une LRAR en rappelant le manquement à son obligation de résultat et que donc je n'aurai pas à payer les frais de résiliation (Voir la  "Mise en demeure" envoyée le ...).
  • Je préciserai dans cette LRAR, que j'ai supprimé l'autorisation de prélèvement et que je pairai par chèque le restant dù à réception de la FACTURE détaillée et justifiée. 

 

Puis à réception de la FACTURE, je ne pairai que ce qui est justifié.

 

Pour le reste (paiements non justifiés) j'attendrai une décision du tribunal. Smiley tirant la langue

 

Nota : Payer une FACTURE présentée par un huissier, n'est valable que s'il y a un jugement du tribunal Smiley heureux

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

ce qu'il y a c'est qu'il existe un forum pour que les internautes se débrouillent entre eux sur leurs problèmes générés par son propre opérateur. Donc a nous de trouver des solutions à nos problèmes, même si on y peut rien !!!! lol facile de se dégager de ses responsabilités. J'ai moi même  contacter sfr je ne compte plus le nombre d'appels, à part toujours me faire, faire les manoeuvres d'usages, brancher, débrancher..................etc à la fin je les ai envoyés sur les roses, car à chaque conseiller ils vous demandent de faire ses manoeuvres qui ne changent rien de rien car ce n'est ni notre box ou téléphone qui ne fonctionnent pas mais la ligne ou les travaux qu'ils font sur les lignes. Moi ils me disent toujours qu'il n'y a aucun travaux et si je regarde sur SFR et moi, ils n'annoncent jamais de travaux même si il y en a à 5 kms de chez moi. le service est loin d'être rendu, mais je ne sais plus à qui faire confiance pour un avoir un résultat; d'autant qu'ils sont entrain de mettre la fibre. alors eux ou un autre ce sera pareil. cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

pour moi c'est la même chose. Ils me disent que c'est moi qui ne réinitialise pas correctement ma box. j'ai des coupures d une journée ou toute une soirée, sans box, ni téléphone, ni même portable. alors imaginez ?? j'ai eut plusieurs opérateurs qui m'ont fait faire des tas de manoeuvres sur ma box et celà n'a rien changé, a la fin je les ai envoyés sur les roses, car ils voulaient toujours faire ces manoeuvres et je savais que celà ne venait pas de ma box ou de mon téléphone qui sont neuf tous les 2. il fut un temps celà commençait au environ de 18/19 h pendant plus d'une semaine et on m'a répondu que celà venait de ma prise je leur ai répondu que j'avais une prise éléctrique très intelligente pour couper tous les soirs à la même heure et au delà de 23h le soir. puis après çà à été tous les matins pendant 15 jours et celà durait de 7 h du matin jusqu'à début d'après midi  ou toute la journée. Ils n'ont rien fait pour améliorer les choses. Je pense qu'il s'agit de travaux pour la fibre mais bon c'est insupportable car je travaille par téléphone et j'ai eut de gros problèmes financiers du au fait que  je ne pouvais pas travailler mais ils n'en ont rien à faire, ils me disent de prendre une ligne pro, mais quand les services sont coupés je vois pas ce que çà changerait

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème depuis 3 semaines. Une quinzaine d'appels au 1023, des manipulations à n'en plus finir. ...Au final changement de box et ...... toujours le même problème. Marre de cette bande d'incapables. Elle a bonne mine ma rallonge qui a fonctionné pendant un mois. J'ai plus qu'à me renseigner pour un nouvel opérateur ... .

XYZ522
Contributeur en Herbe
Absolument rien à voir avec le débit en lui-même à chaque fois que je fais un test le débit est excellent en fibre malgré des chutes aléatoire la vérité c'est que SFR est en train de brider tous les services tierces

Quand tu télécharges sur ta Xbox One S ou peu importe quelle console tu télécharges a 10 voire voir 15 megabits

Rien à voir avec un problème de connexion ou quoi que ce soit

Les serveurs de SFR sont à la ramasse
La Fibre de SFR au niveau du débit est complètement aléatoire et n'est jamais stable je ne parle même pas du réseau 4G que sFR n'a pas à part la nuit trop saturé en journée obligé de passer en 3G

SFR est un service catastrophique!
Je recommande aux gens de payer le moins cher si vous êtes chez SFR ou si vous voulez y aller au-delà de 30 € c'est de l'arnaque!!!

Ça sert à quoi d'avoir un bon débit si tu les services tierces tel que YouTube Netflix et bien plus son brider alors le débit n'a alors aucun intérêt!!!!

Sur ce j'ai déposé plainte car SFR n'est pas capable de supprimer mes commentaires sur ce forum j'ai eu le CNIL au téléphone j'ai payé mais ça a valu coup SFR va avoir de très grave problèmes!!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus