Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1523

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 361

Réponse(s) acceptée(s) : 54

Article(s) sur le blog : 10

Re: Débit très très faible

Bonjour @Biggie95. et bonjour @Ricouz@Netix et @Ricouz merci pour votre intervention sur cette problématique. 

@Biggie95 nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes de stabilité de Wi-Fi et de Ping élevé. Avez-vous relancé le Service Client sur cette problématique ? 
Pour cela utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat de l'Assistance. Les suggestions proposées par les membres de la Communauté n'ont pas fonctionné chez vous @Biggie95 ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse
Highlighted

Date d'inscription : 02-03-2019

Post(s) : 39

Sujet(s) : 1

Re: Débit très très faible

Bonsoir à tous, 

 

 

j'annonce une trés bonne nouvelle mon soucis et completement reglé, j'ai appelle dimanche matin je suis reste 2 heure au telephone, j'avait beaucoup de soucis accumulé et un soucis de ractus il ma parle 

 

 

voila voila encore mille merci à vous tous